Qui joue a wild guns serveur rapide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wPool-

Membre Premium
Premium
Réactions
245
    Réponse de wPool- Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Qui joue a wild guns serveur rapide.
Je cherche des personnes qui jouent a wild guns serveur rapide

Addictmat

Membre
Réactions
33
    Réponse de Addictmat Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Qui joue a wild guns serveur rapide.
c'est quoi?

wPool-

Membre Premium
Premium
Réactions
245
    Réponse de wPool- Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Qui joue a wild guns serveur rapide.
un jeu qui et un peu un genre de jeu dans le far west a tester ;) si tu aimes les jeux de guerre mais dans le far west

Addictmat

Membre
Réactions
33
    Réponse de Addictmat Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Qui joue a wild guns serveur rapide.
ok :)

wPool-

Membre Premium
Premium
Réactions
245
et´as eu ton hack ?

Addictmat

Membre
Réactions
33
bh le gars il me dit ouai je vais te donner un compte ou tu aura plein de lobby mais il connai pas le mot de passe mais je croit que je me suis fait niquer :fight::crazy:

wPool-

Membre Premium
Premium
Réactions
245
prend des screen et go une convers avec un admin !! je t'avais dit @Challenges-Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify