Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Qui joue a GTA V?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Qui joue a GTA V? #1
Qui joue a GTA V !
Et qui a déjà fait quelques figures avec sa voiture ' Précisez lequels '

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
13
Reply from Mathismat Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Qui joue a GTA V? #2
Est que gta v est sur ps 4

Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
13
Reply from Mathismat Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Qui joue a GTA V? #3
Car j'ai ma ps. 4 et je ne sais pas si je peut l'acheter

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Qui joue a GTA V? #5
Oui il est sur PS4

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Qui joue a GTA V? #6
Je ne crois pas qu'il est sur PS4

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Qui joue a GTA V? #7
Oui exact que sur Playstation3 , mais il va sortir sur PS4 sûrement

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Qui joue a GTA V? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
206
Reply from Evil CloWn Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Qui joue a GTA V? #9
moi je ride sur les bords des autoroutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.