YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu qui joue a farcry3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ritalo

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
390
Réactions
225
Points
2 718
    Réponse de ritalo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui joue a farcry3?
  • #1
Yo les chasseurs, qui joue a far cry3 et galerer vous pour certains trophy?
Je lai platiner en 17h donc si vous avez besoin de save je suis la :)
 

Namass

Membre Premium
Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
741
Réactions
246
Points
993
    Réponse de Namass Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui joue a farcry3?
  • #2
Je l'achete bientot, donc si je galère je t'appelerai.
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
459
Réactions
172
Points
7 668
    Réponse de StααяK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui joue a farcry3?
  • #3
Moi je les mais sur ma cfw et j'ai était banne donc pas de connection en ligne ^^
 

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
324
Réactions
85
Points
3 868
    Réponse de LoupGaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui joue a farcry3?
  • #4
Il est largement mieux solo que multi :)
 

KripzZ

Membre
Inscription
6 Avril 2012
Messages
140
Réactions
7
Points
3 626
    Réponse de KripzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui joue a farcry3?
  • #5
moi cherche qqn qui pourrait me le passer mdr via le psn ^^
 

NG4

Membre Premium
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 088
Réactions
819
Points
10 049
    Réponse de NG4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui joue a farcry3?
  • #6
Yo les chasseurs, qui joue a far cry3 et galerer vous pour certains trophy?
Je lai platiner en 17h donc si vous avez besoin de save je suis la :)
tu êux me passer ta saves stp? :$
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 096
Réactions
475
Points
7 868
    Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui joue a farcry3?
  • #7
Le platine et tout simple de ce jeux le plus chiant ces les 60 reliques et les letres aprer ces simple.
 
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
222
Réactions
63
Points
3 793
    Réponse de PotatoeSGaminG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui joue a farcry3?
  • #8
J'ai eu le platine en 7heures chrono en main :D c'était super simple en fait .
 

ritalo

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
390
Réactions
225
Points
2 718
    Réponse de ritalo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui joue a farcry3?
  • #9

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
903
Réactions
275
Points
1 698
    Réponse de xViinZx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui joue a farcry3?
  • #10
Je suis en train de le télécharger
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 574
Réactions
1 061
Points
5 213
    Réponse de Sacha' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui joue a farcry3?
  • #11
Moi ;) sur xbox :)
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 240
Réactions
1 645
Points
3 968
    Réponse de Slide™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui joue a farcry3?
  • #12
Un pote a eu tous les succès très rapidement aussi (Xbox), il a pas l'air très difficile à terminer à 100%
 
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
222
Réactions
63
Points
3 793
    Réponse de PotatoeSGaminG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui joue a farcry3?
  • #13
7 heures : Faire l'histoire en facile sans faire de missions annexes ( 5 heures ) , puis les trophées secondaires 2 heures . La coop ça prends plus de temps mais j'en parlais pas ^^ .
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
7 975
Réactions
3 800
Points
8 128
    Réponse de Nitrox Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui joue a farcry3?
  • #14
moii je l'ai et je galère pour avoir tous les tatouages, le truc avc l'arc etc ^^ oui jve bien une save :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify
Haut