YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu qui joue a euro truck simulator ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : qui joue a euro truck simulator ?? #1
tout et dans le titre voilà :D

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : qui joue a euro truck simulator ?? #2
Je vois pas le délire à jouer à un jeu de camion :D

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : qui joue a euro truck simulator ?? #3

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : qui joue a euro truck simulator ?? #4
J'y joué avant mais il faut être un addict de la simulation , c'est vraiment kiffant quand tu as un volant chez toi :)

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : qui joue a euro truck simulator ?? #5
J'y joué avant mais il faut être un addict de la simulation , c'est vraiment kiffant quand tu as un volant chez toi :)
j'ai un volant logitech avec boîte de vitesse , siège playseat , pédale avec embrayage donc oui :D

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : qui joue a euro truck simulator ?? #6
Toi ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.