YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui joue a Dofus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui joue a Dofus ? #1
Salut les gars,
Je vient de dl Dofus, mais je comprend pas trop..
On doit attaquer des personnes du serveur ou des animaux pour xp et augmenter le niveau ? Mais si on a un vieux niveau.. On perd tout le temps, donc on xp pas?

Quelqu'un peut m'éclairer sur "comment débuter" please?

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui joue a Dofus ? #2
:trollface: du doit dégommer les monstre de ton lvl a peut près mais fait pas des gros groupe puis au fils du temps tu verra la puissance des monstre et tout

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui joue a Dofus ? #4
Salut les gars,
Je vient de dl Dofus, mais je comprend pas trop..
On doit attaquer des personnes du serveur ou des animaux pour xp et augmenter le niveau ? Mais si on a un vieux niveau.. On perd tout le temps, donc on xp pas?

Quelqu'un peut m'éclairer sur "comment débuter" please?
Salut , pour xp il faut attaquer des "animaux" ou mobs de son lvl.Attaquer les personnes ne fait pas xp c'est pour le fun et defier ses amais mais on gagne rien.Pklus on est bas lvl moins on aura besoin d'experience pour monter en nieveau par consequence les niveau iront plus vite!

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui joue a Dofus ? #5
Salut , pour xp il faut attaquer des "animaux" ou mobs de son lvl.Attaquer les personnes ne fait pas xp c'est pour le fun et defier ses amais mais on gagne rien.Pklus on est bas lvl moins on aura besoin d'experience pour monter en nieveau par consequence les niveau iront plus vite!
Ok merci :)
Comment sait on le lvl du monstres?
Les monstres se sont les toreau, les plantes bizzard etc.. ?

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui joue a Dofus ? #6
Ok merci :)
Comment sait on le lvl du monstres?
Les monstres se sont les toreau, les plantes bizzard etc.. ?
Oui , en mettant son curseur sur les monstres oon voit le nombre de monstre , les noms de monstres tout en haut le lvl et juste en dessous du lvl l'xp gagné avec le combat

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui joue a Dofus ? #7
Oui , en mettant son curseur sur les monstres oon voit le nombre de monstre , les noms de monstres tout en haut le lvl et juste en dessous du lvl l'xp gagné avec le combat
Ok merci..

iB3

Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui joue a Dofus ? #8
Et après quand sa fait longtemps tu fait une team de 8 perso :p

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui joue a Dofus ? #9

iB3

Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui joue a Dofus ? #11

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui joue a Dofus ? #12
Tu joue sur quelle serveur et ta une team toi ?
Domen mais j'ai stop pour l'instant et j'ai une team lvl 40 de 6 persos j'ai stop car trop dur de se faire des kamas depuis la baisse des poudre de résu. je vais reprendre quand j'aurais de l'argent paypal!

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui joue a Dofus ? #13
T'as fait le tutoriel du début ? Lis bien,

Pour xp (monter de niveau) tu dois tuer des monstres avec tes sorts qui tape. Pour lancer un combat contre un monstre tu dois cliquez dessus. Plus tu évolueras, plus tu seras fort ainsi tu pourras mettre d'autres équipement...

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Reply from Zero. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui joue a Dofus ? #14
Domen mais j'ai stop pour l'instant et j'ai une team lvl 40 de 6 persos j'ai stop car trop dur de se faire des kamas depuis la baisse des poudre de résu. je vais reprendre quand j'aurais de l'argent paypal!
Je te conseil de les mettre tous sasa et de les up avec 2,3HL OU thl à toi si t'en à. Si tu dit que 6 stuff lvl 40 coutent chere je pense pas que tu est de HL ou THL enfin bon, monte ta team 130 au moins pour Qu'elle soit plus interessente bon jeux :p

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui joue a Dofus ? #15
Je te conseil de les mettre tous sasa et de les up avec 2,3HL OU thl à toi si t'en à. Si tu dit que 6 stuff lvl 40 coutent chere je pense pas que tu est de HL ou THL enfin bon, monte ta team 130 au moins pour Qu'elle soit plus interessente bon jeux :p
J'ai stop longtemps dofu et il me restais 11M que j'ai dépensé mais que je peux récup quand je veux et tu n'a pas compris je disais que le dj fami rapportait plus rien!

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Reply from Zero. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui joue a Dofus ? #16
J'ai stop longtemps dofu et il me restais 11M que j'ai dépensé mais que je peux récup quand je veux et tu n'a pas compris je disais que le dj fami rapportait plus rien!
Il me semble que le dj familié est pas le seul moyen de ce faire des kamas :ok: Go youtube Astuce Kamas ;)

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Reply from Zero. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui joue a Dofus ? #18
A ce lvl avecune team je ne vois que ca!
Tu monte Metier, tu fait du drop et tu revend enfin. Après une team lvl 40 ne sert pas trop, up la en faisant dj + succés avec un Hl à toi ou un ami à toi.
A++ :)

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui joue a Dofus ? #19
Tu monte Metier, tu fait du drop et tu revend enfin. Après une team lvl 40 ne sert pas trop, up la en faisant dj + succés avec un Hl à toi ou un ami à toi.
A++ :)
Ouai mais apresles grines coutent hypra cher j'avais abonner tout mes persos 1mois deja et j'ai que un lvl 160 c'est trop hl pour muler des que j'ai des kamas je réabo et je go xp

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Reply from Zero. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui joue a Dofus ? #20
Ouai mais apresles grines coutent hypra cher j'avais abonner tout mes persos 1mois deja et j'ai que un lvl 160 c'est trop hl pour muler des que j'ai des kamas je réabo et je go xp
J'ai aussi un iop 160 et enu 199 enfin je vais pas tous les cité, faut que tu fassent tous les succés dj 1-50 pour les up 60 en 1h ils sont tous lvl 60 avec mon 160.
Je pense que tu y arrivera :)
Bonne chance :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.