YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui joue a DarkOrbit ? Recrute Dans un clan ! (28e de VRU)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui joue a DarkOrbit ? Recrute Dans un clan ! (28e de VRU) #1
Salut tout le monde !
Je recrute dans un clan haut classé : 28e de VRU !
Nous possédons un Teamspeak
On et 36
On et en Europe global 4​
Et encore plein de surprise !
Add skype : drogue.bg

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui joue a DarkOrbit ? Recrute Dans un clan ! (28e de VRU) #2
On est passé 25ème.

Inscrit
18 Février 2013
J'aime
32
Reply from Sooterjv Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui joue a DarkOrbit ? Recrute Dans un clan ! (28e de VRU) #3
Pas de nouveau serveur en vue pour Do?

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui joue a DarkOrbit ? Recrute Dans un clan ! (28e de VRU) #4
Non, on est 15ème avec notre clan

Inscrit
18 Février 2013
J'aime
32
Reply from Sooterjv Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui joue a DarkOrbit ? Recrute Dans un clan ! (28e de VRU) #5
Sur quel Serveur ?
Je suis sur France 1, 3 et bresil ..
Les 3 comptes sont niveau 21 full tous ...

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui joue a DarkOrbit ? Recrute Dans un clan ! (28e de VRU) #6
Europe global 4,

Inscrit
18 Février 2013
J'aime
32
Reply from Sooterjv Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui joue a DarkOrbit ? Recrute Dans un clan ! (28e de VRU) #7
Un de mes amis à un compte là bas vu qu'il ne joue plus je vais lui demander de me le prêté, et au cas ou je peux venir dans votre clan ?
Car je ne connaîtrais personnes et sa donne pas envie de jouer :)

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui joue a DarkOrbit ? Recrute Dans un clan ! (28e de VRU) #8
Pas de problème contacte moi en MP quand t'es dessus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.