• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu qui joue a ac4 ? a quoi cert le pavee de la manette ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Jeux-vidéo Assassin's Creed : qui joue a ac4 ? a quoi cert le pavee de la manette ? #1
Metez vos id ps4 et dite moi a quoi sert le pavee de la manette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Assassin's Creed : qui joue a ac4 ? a quoi cert le pavee de la manette ? #2
Le pavé peut te servir à naviguer sur la mini-map Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
8
Reply from Sithory Jeux-vidéo Assassin's Creed : qui joue a ac4 ? a quoi cert le pavee de la manette ? #4
A naviguer sur la minimap tactilement

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Assassin's Creed : qui joue a ac4 ? a quoi cert le pavee de la manette ? #5
Quand je vais en online sa me dit mode limité ...
Désolé mais de ne pas répondre à ta question, mais j'en ai une à te poser. Tu parles du mode online, tu peux m'expliquer ce que c'est stp ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si ce n'est pas le multijoueurs

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Jeux-vidéo Assassin's Creed : qui joue a ac4 ? a quoi cert le pavee de la manette ? #6
Désolé mais de ne pas répondre à ta question, mais j'en ai une à te poser. Tu parles du mode online, tu peux m'expliquer ce que c'est stp ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si ce n'est pas le multijoueurs
Online veut dire en anglais en ligne.
En gros le mode en ligne ces le mode multijoueur.

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Assassin's Creed : qui joue a ac4 ? a quoi cert le pavee de la manette ? #7
Online veut dire en anglais en ligne.
En gros le mode en ligne ces le mode multijoueur.
Je sais que online veut dire en ligne. Mais par exemple, dans la flotte de Kenway il est mis que l'on peut faire cette mission plus facilement avec ses amis. J'ai regardé dans toutes les options de la flotte et je n'ai rien trouvé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.