Résolu qui host xp en multi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Azzaro

Invité
    Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : qui host xp en multi ?
yo je cherche quelq'un qui host xp en multi 1 suicide 1 prestige mais je voudrait m'arreter au 10 mais il me manque 5 perso j'aimerai aussi avoir plus de points d'escouades :)
merci all ajoutez imZaAK-

♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠

Membre Premium
Premium
    Réponse de ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : qui host xp en multi ?
yo je cherche quelq'un qui host xp en multi 1 suicide 1 prestige mais je voudrait m'arreter au 10 mais il me manque 5 perso j'aimerai aussi avoir plus de points d'escouades :)
merci all ajoutez imZaAK-
si tu trouve previen merci

Ghetino

Only The Brave
Premium
    Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : qui host xp en multi ?
Il te suffit de lancer dans n'importe quel mode de jeu, et tu vas pouvoir gagner de l'xp et monter en niveau

A

Azzaro

Invité
    Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : qui host xp en multi ?

Ghetino

Only The Brave
Premium
    Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : qui host xp en multi ?
C'est bien ce que je pensais ^^
Il parait que c'est souvent en MME et Domination.
Après je suis encore jamais tombé dans un xp lobby

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
    Réponse de Sxzio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : qui host xp en multi ?
Ta trouver

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
    Réponse de Sxzio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : qui host xp en multi ?
A

Azzaro

Invité
je recherche toujours :)

m4fi4

Membre
    Réponse de m4fi4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : qui host xp en multi ?
ta trouver quelqu'un qui xp lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.