YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Qui HOST le glitch xp en parti pv Maintenant ! :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui HOST le glitch xp en parti pv Maintenant ! :D #1
Qui host tout de suite ! :D laisse vos psn je vous invite !

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from thecommunityfire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui HOST le glitch xp en parti pv Maintenant ! :D #2
Le glitch a était patché

Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui HOST le glitch xp en parti pv Maintenant ! :D #3
Nan Costum Xp et RÂŁD ;)

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Stive01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui HOST le glitch xp en parti pv Maintenant ! :D #4
Oui mais il y a eu une mise a jour la 1.07 , mais si on et encore en 1,06 sa marche ?

Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui HOST le glitch xp en parti pv Maintenant ! :D #5
J'ai pas eu de mise a jour ;)

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from thecommunityfire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui HOST le glitch xp en parti pv Maintenant ! :D #6
Nan je crois pas désolé

Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui HOST le glitch xp en parti pv Maintenant ! :D #7
Heiiin o,O

J'ai pas eu de mise a jour :o

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from thecommunityfire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui HOST le glitch xp en parti pv Maintenant ! :D #8
Moi aussi je suis dég c'est pour sa que je voudrai savoir si il y aurai pas un autre moyen de faire se glitch avec se patch de merd*

Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui HOST le glitch xp en parti pv Maintenant ! :D #9
Merde j'ai quitter le jeu du coup mise a jour FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !:finger:

Je suis totalement deg

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Stive01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui HOST le glitch xp en parti pv Maintenant ! :D #10
moi je l'est pas encore faite :)

Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui HOST le glitch xp en parti pv Maintenant ! :D #11
Moi j'ai quitter le jeu sans faire expres :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.