• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qui host big XP now ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wil199620

Banni
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from wil199620 Corbeille : Qui host big XP now ? :) #1
Salut les gens ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Je cherche quelquun qui pourrait host un big xp +500 sur Black Ops maintenant.
Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming .

wil199620

Banni
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from wil199620 Corbeille : Qui host big XP now ? :) #4
Je préfère éviter les risques de bann, en plus de ça j'ai une connexion en mousse x) ...
Par contre, si quelqu'un sait faire hack prestige sur un compte déjà Prestige 13, là je suis preneur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming .

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Corbeille : Qui host big XP now ? :) #5
Je préfère éviter les risques de bann, en plus de ça j'ai une connexion en mousse x) ...
Par contre, si quelqu'un sait faire hack prestige sur un compte déjà Prestige 13, là je suis preneur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming .
Up tes prestige toi même.. Payer 2 starpass pour 1 ou 2 prestige. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

wil199620

Banni
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from wil199620 Corbeille : Qui host big XP now ? :) #6
M'en fous de payer, ras le bol de upper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming .
Donc si quelqu'un sait faire hack Prestige sur compte P 13, qu'il me prévienne, je peux payer par Paypal.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : Qui host big XP now ? :) #8
Impossible il faut que tu es un compte sur lequel tu n'ais jamais joué.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.