1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

QUI HOST BIG XP MTN ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par J-NIGHT, 22 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J-NIGHT

J-NIGHT Ancien Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    1 276
    Salut tout le monde, vue que je n'arrive pas à me co avec ma 3.55 aux serveurs MW3, je recherche une personne qui pourrait m'hoster GRATUITEMENT maintenant ou enfin d'aprés-midi, juste l'histoire de finir le jeu en multi. En sachant que j'ai déjà payé un hosteur que je ne citerais pas mais la c'est pour un compte secondaire donc voilà ! Merci à tous.

2. HOULAHDIDINE

HOULAHDIDINE Membre Premium Premium

Inscrit:
    25 Février 2012
    Appréciations:
    876
    tu sais comment se co en bypass sur mw3 ?

3. J-NIGHT

J-NIGHT Ancien Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    1 276
    Il me semble que ce n'est pas possible de bypassé MW3, il te faut absolument une 3.55 ! Ou alors peu-être que l'on peut si j'ai bonne mémoire mais je croit que c'est assez difficile. Un tuto doit être mis à ta disposition sur RG :)

AxevidA12 aime ça.
  4. Maestro.

Maestro. Invité

Tu host gratuitement toi avec ta 3.55 ?

5. ?ScROmz

?ScROmz Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Appréciations:
    75
    ill faut une 3.55 conseille de maitre

6. vodka kayz

vodka kayz Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2012
    Appréciations:
    0
    Quelqu'un fait un lobby xp gratuitement ? Si oui vous pouvez m'ajouter sur le PSN : VoDka_KayZ Autrement b'un c'est pas grave Merci de votrre reponse :) , Tschouuus les gens .

7. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera sanctionné, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot!
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité