YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui host big xp cette apres midi gratuitement ? ou contre services GFX ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from i_MaGiiiK Corbeille 📒 : Qui host big xp cette apres midi gratuitement ? ou contre services GFX ? #1
salut je cherche quelqu' un qui fait du big xp mw3 , je suis GFX donc je lui propose ses services en échange des siens !

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille 📒 : Qui host big xp cette apres midi gratuitement ? ou contre services GFX ? #2
Salut mec ;) et non , desoler Le big xp est fini Car Fuckpsn est patché encore desoler ... (n)

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from i_MaGiiiK Corbeille 📒 : Qui host big xp cette apres midi gratuitement ? ou contre services GFX ? #3
Oh merde ! Tu sais quand il y auras le retour des big xp ?

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Corbeille 📒 : Qui host big xp cette apres midi gratuitement ? ou contre services GFX ? #6
C'est patcher sa ne sert a rien de demander, moi aussi je ne pense pas qu'il y aura bientôt une nouvelle version

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Corbeille 📒 : Qui host big xp cette apres midi gratuitement ? ou contre services GFX ? #7
Personne ici va sur NGU ? Il son entrain de travail pour le modifier fuckpsn voila un petit j'aime lool esperant dans peut de temps un nouveau fuckpsn fonctionel

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Corbeille 📒 : Qui host big xp cette apres midi gratuitement ? ou contre services GFX ? #8
fuckpsn ? C'est à dire? x)

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Corbeille 📒 : Qui host big xp cette apres midi gratuitement ? ou contre services GFX ? #9
Bas se qui permet de se connecter a nos jailbreak 3.55 sans avoir la derniere mise a jour de la console la 4.25 (cest bien la derniere jespere je me goure pas ^^)

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Corbeille 📒 : Qui host big xp cette apres midi gratuitement ? ou contre services GFX ? #10
Bas se qui permet de se connecter a nos jailbreak 3.55 sans avoir la derniere mise a jour de la console la 4.25 (cest bien la derniere jespere je me goure pas ^^)
Merci de ta réponse je comprend mieux ^^

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : Qui host big xp cette apres midi gratuitement ? ou contre services GFX ? #11
Patché, je ferme & déplace en corbeille public.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.