Résolu Qui Habite a Marseille?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 389
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui Habite a Marseille?
Salut a tous j'habite a Marseille, et je cherche un téléphone portable, qui coûte vers 20E si quelqu'un en vend, dite le moi merci ;)

нαρρу

Membre
Réactions
330
    Réponse de нαρρу Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui Habite a Marseille?
Et le boncoin il sert à rien ?

Nick.

Membre Premium
Premium
Réactions
543
    Réponse de Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui Habite a Marseille?
Salut a tous j'habite a Marseille, et je cherche un téléphone portable, qui coûte vers 20E si quelqu'un en vend, dite le moi merci ;)
Vers 20euro t'a un bic jettable utile a Marseille :D nan serieux a 20e t'aura rien sauf des volés et meme des pourri

нαρρу

Membre
Réactions
330
    Réponse de нαρρу Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui Habite a Marseille?
T'es sérieux, t'as cher pas combien d'annonce sur le bon coin au pire tu vas t'acheter un portable au tabac presse et on n'en parle plus.

Faut pas rêver t'auras pas de smartphone à ce prix la si se n'est pour pièce au pire des cas.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 389
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui Habite a Marseille?
T'es sérieux, t'as cher pas combien d'annonce sur le bon coin au pire tu vas t'acheter un portable au tabac presse et on n'en parle plus.

Faut pas rêver t'auras pas de smartphone à ce prix la si se n'est pour pièce au pire des cas.
Parle mieux

Wooltey

Banni
Premium
Réactions
483
    Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui Habite a Marseille?
Va a la castellane tu doit en trouver plus d'un :trollface:
Et la kalash aussi :)

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 606
    Réponse de →W∃aK ← Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui Habite a Marseille?
pour 20 euro t'a les téléphone à antenne

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 389
20e samsung Ace c'est bon ou pas ?

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Réactions
715
    Réponse de Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui Habite a Marseille?
Nom du sujets , aucun rapport avec le contenue!

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 389
Ok bien le galaxy ace?
bah il coûte 114 euros un truc du style donc bon ça va quand même juste pour envoyer des SMS et appeler sa suffit largement ;)

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Réactions
354
    Réponse de ♛HardPlayer♛ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui Habite a Marseille?
Pu*ain les gens soyez serieux il a demandé seulement si quelqu'un à un telephone a vendre pour 20 euro et en defilant la page la majorité des post sont des post inutiles ou hors sujet.
Cordialement

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 389
Pu*ain les gens soyez serieux il a demandé seulement si quelqu'un à un telephone a vendre pour 20 euro et en defilant la page la majorité des post sont des post inutiles ou hors sujet.
Cordialement
Merci ...

Nick.

Membre Premium
Premium
Réactions
543
    Réponse de Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui Habite a Marseille?
Cordialement
Serieux t'a deja vu un telephone a 20 euro toi ?
Moi non a part les a clavier nokia

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Réactions
354
    Réponse de ♛HardPlayer♛ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui Habite a Marseille?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 187
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui Habite a Marseille?
Va a la castellane tu doit en trouver plus d'un :trollface:
Et la kalash aussi :)
J'y habite et je peut te dire que tu trouvera jamais un telephone a 20€ la-bas :ok:
mais peut-etre au marcher au puces ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify