• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qui Go pour un buried

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
122
Reply from thegamesaredays Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Qui Go pour un buried #1
qui serait chaud pour un buried mtn ??
Mon maximum de manches et de 44 a 2
je voudrais des personnes un peu forte svp
mettre un msg sur le topic pour ce qui veulent avec leur id psn
merci

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Qui Go pour un buried #2
faites gaffe aux robots !

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
0
Reply from chouby45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Qui Go pour un buried #4
je veut bien ajoute : choub45

Inscrit
26 Juin 2013
J'aime
10
Reply from Yxsuf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Qui Go pour un buried #5
pour le secret : ajoute : MaJaVeLi_Switch

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
70
Reply from Auro' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Qui Go pour un buried #6
Hmmm jaurais bien voulu mais je peux pas aujourd'hui une prochaine fois peutetre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming