YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Qui fume ? Sondag !

Vous fumez ?

• Ouais

Votes: 7 30.4%
  • Nan

Votes: 16 69.6%

• Nombre de votant
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Appréciations
473
Moi c'est Hyper Rare, genre quand un pote roule un joint je tire un peu ou voila, après j'aime bien a Chicha :D

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Appréciations
2 825
Tout ce qui ont commencé à fumer, c'étais pour faire le kéké, faire le grand : " Ouais je fume, j'ai un paquet de clope "...

Moi je fume la chicha, je l'utilise que quand chu avec 2/4 potes pas plus et c'est tout ! ;)

Petite astuce : mettez du lait dans le vase, et le tabac à la menthe ( Al Fakher ), mega fumé ! ;)

K

Keyper

Invité
Tout ce qui ont commencé à fumer, c'étais pour faire le kéké, faire le grand : " Ouais je fume, j'ai un paquet de clope "...

Moi je fume la chicha, je l'utilise que quand chu avec 2/4 potes pas plus et c'est tout ! ;)
Je suis d'accord avec toi apres defois pour se détendre pk pas mais le top sa reste le join ;)

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Appréciations
236
Ouais exactement mais les weed de la Belgique c'est de la merde, je vais toujours a Hollande pour acheter les Weeds :)

Aamaz

Thresh God.
Premium
Appréciations
473

Petite astuce : mettez du lait dans le vase, et le tabac à la menthe ( Al Fakher ), mega fumé ! ;)
Même pas ! J'aime pas la clope, mais un petit Join de temps en temps sa détent, c'est.. Autre chose ;-)

Appréciations
218

Ouais je fais la même avec le lait et sinon vite fais des petits oinj de temps en temps :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires