YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qui fait un live en local sur Ghost?

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Qui fait un live en local sur Ghost? #1
Voila tout est marque dans le titre

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Reply from SaiyannN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Qui fait un live en local sur Ghost? #2
Peut-être 1 personne sur 1000 ! Nan sérieusement personne ne l'as encore donc sa risque d’être dure !

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Tripley Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Qui fait un live en local sur Ghost? #3
Peut-être 1 personne sur 1000 ! Nan sérieusement personne ne l'as encore donc sa risque d’être dure !
Non y'a des Anglais qui l'ont déjà mais bon les Anglais c'est un cas a part

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Qui fait un live en local sur Ghost? #4
oui y en a qui l'ont déjà grâce a leur ps3 JB

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Reply from SaiyannN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Qui fait un live en local sur Ghost? #5
Je suis d'accord mais de toute manières il faut un droit pour pouvoir Rec du gameplay de Ghosts personne ne pourra avant sa sortie officiel !

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Qui fait un live en local sur Ghost? #6
oui il peuvent avec twiitchtv

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Reply from SaiyannN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Qui fait un live en local sur Ghost? #7
Non il leur faut des droits a moindre que c'est des personnes travaillant avec Activision sinon nan !

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Qui fait un live en local sur Ghost? #8
c'est possible car hier soir j'i regarder que ca

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Qui fait un live en local sur Ghost? #9
playcomedieclub vienne juste de mettre un live sur youtube

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Reply from SaiyannN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Qui fait un live en local sur Ghost? #10
Ah bah je sais pas désoler , au pire si tu trouve pas tu peux regarder celle de MrLeV12 ou WaRTeK ou encore Gotaga qui en on proposer ! :)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Qui fait un live en local sur Ghost? #11
0Ok merci