• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui fait partit du groupe FUT MILLIONAIRE

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Réponse de Rokiolo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Qui fait partit du groupe FUT MILLIONAIRE #1
Salut les gars je fait partit du groupe FUTMILLIONAIRE sur skype et je voulais vous demandez qui en fait partit aussi sur ce site ? Et si la technique de A/R marche bien pour vous !
En 1 moins je me suis fait 700 000 crédits et vous ? :)

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Réponse de Rokiolo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Qui fait partit du groupe FUT MILLIONAIRE #3
j'avais 70k j'ai payer 50k il me restais plus que 20k et en un moins je suis monté a 700k :)

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Réponse de HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Qui fait partit du groupe FUT MILLIONAIRE #4
Je sais pas si la technique marche vraiment, j'hesite. ;)

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 251
Réponse de Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Qui fait partit du groupe FUT MILLIONAIRE #10
moi je fais parti du groupe ;) JE suis Messi !

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Réponse de HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Qui fait partit du groupe FUT MILLIONAIRE #11
C'est bon, j'en fais parti dans 5min meme pas. ::):

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Qui fait partit du groupe FUT MILLIONAIRE #13
Il faut contacter qui pour savoir ?

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Réponse de Rokiolo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Qui fait partit du groupe FUT MILLIONAIRE #16
t'as compris la phrase ou pas ? ..

Je demandais quelle est la personne qu'il faut contacter pour rentrer dans le groupe.
Non je n'avais pas compris ;)