YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui fait Mod Menu infectable gratuit ? <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
25
Reply from Soso' Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fait Mod Menu infectable gratuit ? <3 #1
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un infectée son mod menu a vie gratuitement merci d'avance ;)
Mon PSN : S0S0_ModzZ oui pseudo chelou

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fait Mod Menu infectable gratuit ? <3 #2
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un infectée son mod menu a vie gratuitement merci d'avance ;)
Mon PSN : S0S0_ModzZ oui pseudo chelou
A vie , Bas tu vas sur un site internet et tu te procure soit une PS3 , CEX , SEX , DEX et la tu pourras en faire a vie , infectable a vie sa existe pas comme a chaque fois que tu lance le multijoueur d'un jeux les Dvars de basse sons charger donc a chaque fois il faut te reinfecter , et un menu infectable sur MW3 sa existe pas du moin sur xbox apres ps3 je ses pas

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
25
Reply from Soso' Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fait Mod Menu infectable gratuit ? <3 #3
A vie , Bas tu vas sur un site internet et tu te procure soit une PS3 , CEX , SEX , DEX et la tu pourras en faire a vie , infectable a vie sa existe pas comme a chaque fois que tu lance le multijoueur d'un jeux les Dvars de basse sons charger donc a chaque fois il faut te reinfecter , et un menu infectable sur MW3 sa existe pas du moin sur xbox apres ps3 je ses pas
Ok merci de ta réponse mais sur le Project Memories ya une option Give menu VIP ou Give menu Admin si ses pas a vie ses pas grave ;)

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fait Mod Menu infectable gratuit ? <3 #4
Ok merci de ta réponse mais sur le Project Memories ya une option Give menu VIP ou Give menu Admin si ses pas a vie ses pas grave ;)
Rien avoir sa ses juste que le Menu contient des securiter , donc si il te mes V.I.P ou admin tu auras plus d'options dans le menu , mes en aucun cas il s'infecte a vie

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
25
Reply from Soso' Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fait Mod Menu infectable gratuit ? <3 #5
Rien avoir sa ses juste que le Menu contient des securiter , donc si il te mes V.I.P ou admin tu auras plus d'options dans le menu , mes en aucun cas il s'infecte a vie
Oui je le sais maintenant ;)

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fait Mod Menu infectable gratuit ? <3 #6
Je peut te le faire mais sa serra payant, ( 5 partit 1 starpass)
J'ai le Memories V3 ;)

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
25
Reply from Soso' Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fait Mod Menu infectable gratuit ? <3 #7
Je peut te le faire mais sa serra payant, ( 5 partit 1 starpass)
J'ai le Memories V3 ;)
Je peut pas mais je peut te passer un compte avec Ghost de pré commander ;)

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fait Mod Menu infectable gratuit ? <3 #8
Pas besoin, je l'ai déjà gratuit merci quand même ! :p

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
25
Reply from Soso' Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fait Mod Menu infectable gratuit ? <3 #9

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 015
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fait Mod Menu infectable gratuit ? <3 #10
Lol à vie gratuitement de 1 ca existe pas car faut que la personne qui a une DEX soit avec toi et de 2, personne le fait gratuitement étant donnée que le menu coute 20€

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 015
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fait Mod Menu infectable gratuit ? <3 #11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.