YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Qui fait du RTE gratuitement ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui fait du RTE gratuitement ? #1
Je cherche une personne fesant du RTE sur ps3 pour s'amuser en ligne MW3 ETC ....... merci

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui fait du RTE gratuitement ? #2
Tu veux qu'il te fasse quoi exactement?

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui fait du RTE gratuitement ? #3
Tu veux qu'il te fasse quoi exactement?
Ben me garder dans ses amis et faire du RTE pour s'amuser avoir le godmod + munition infinie + spaawn le meme tout le temp etc ;)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui fait du RTE gratuitement ? #5

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui fait du RTE gratuitement ? #8
Hugo tout seul c'est toi qui boost avec tes répartie d'enfant de 12 ans.
J'ai 15 ans stp et un post a déjà etait fait comme quoi les messages bonne chance et tout sont interdit donc chut ! ;)
Je signiale.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui fait du RTE gratuitement ? #9
Moi je signale ton message qui insinue que je boost car JB as dit que l'acharnement envers un membre n'est pas tolérer et sera sanctionner.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui fait du RTE gratuitement ? #10
Moi je signale ton message qui insinue que je boost car JB as dit que l'acharnement envers un membre n'est pas tolérer et sera sanctionner.
Mec je ne me mets pas mal avec toi mais je te previens c'est tout :p

Bonne continuation :love:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui fait du RTE gratuitement ? #11
Ajoute : sousou95YT-_- ce compte est de base Release à personne et me sert uniquement pour réaliser mes vidéos mais si tu veux je veux bien ;)

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
14
Reply from crashkiller Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui fait du RTE gratuitement ? #12
Ajoute : sousou95YT-_- ce compte est de base Release à personne et me sert uniquement pour réaliser mes vidéos mais si tu veux je veux bien ;)
Je peux t'ajouter aussi ? :)

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from nino34 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui fait du RTE gratuitement ? #13
moi je fait tout gratuit mai vous devez mettre votre psn ici et je vous demanderez en amie dans la journée car je joue tout les jour plus aux soir 22h/5h du matin
et suite a plusieurs bannissement voir 1/jour je peut pas vous donnai mon PSN change très souvent a chaque foie que je me fait bannir
Voila a toute!!

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui fait du RTE gratuitement ? #14
C'est dur Ă  trouver puisque le cID peut se faire bannir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.