YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui fait des Lobby MW3 sur PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
5
Réponse de mc29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui fait des Lobby MW3 sur PS3 ? #1
Bonjour, tout est dans le titres je suis sur PS3 :)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui fait des Lobby MW3 sur PS3 ? #2
Je fais le big xp si tu veux ;)

Appréciations
5
Réponse de mc29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui fait des Lobby MW3 sur PS3 ? #3
Mon PSN c'est Le-Gros-Tofu
Si tu veux j'ai Skype C'est matcoc29 :) et toi c'est quoi ton PSN ?

Appréciations
589
Réponse de clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui fait des Lobby MW3 sur PS3 ? #4
SALUT
JE SUIS DISPO
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Appréciations
527
Réponse de ZaaapeV9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui fait des Lobby MW3 sur PS3 ? #5
Fais attention, le risque d'être banni est toujours présent.
Bon big XP !

Appréciations
25
Réponse de Le-Destructeur-de-Virus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui fait des Lobby MW3 sur PS3 ? #6
De même que treyarch va modifier sa politique de BAN il n'y aura bientôt plus de cas mineur ou majeur toutes les consoles seront BANNI du moins pour ceux qui ce font repérer mais cette politique n'est prévu que pour B.O2

Appréciations
589
Réponse de clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui fait des Lobby MW3 sur PS3 ? #7
OKOK

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Appréciations
269
Réponse de Tojih Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui fait des Lobby MW3 sur PS3 ? #8
De même que treyarch va modifier sa politique de BAN il n'y aura bientôt plus de cas mineur ou majeur toutes les consoles seront BANNI du moins pour ceux qui ce font repérer mais cette politique n'est prévu que pour B.O2
Treyarch ne peut pas ban les consoles.. Dis pas n'importe quoi, et va te renseigner !

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Appréciations
1 025
Réponse de Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui fait des Lobby MW3 sur PS3 ? #9
Topic dans la mauvaise section :ok:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Appréciations
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui fait des Lobby MW3 sur PS3 ? #10
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.