• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Qui fais lobby en zombie svp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
50
Réponse de iKalaSh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui fais lobby en zombie svp? #1
Bonsoir , tout est dans le titre^^ je paye biensur ;)

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Réponse de Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui fais lobby en zombie svp? #3

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
50
Réponse de iKalaSh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui fais lobby en zombie svp? #4

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 743
Réponse de Moostik' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui fais lobby en zombie svp? #5

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Réponse de Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui fais lobby en zombie svp? #6

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 743
Réponse de Moostik' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui fais lobby en zombie svp? #7
Ok

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Inscrit
4 Avril 2014
J'aime
428
Réponse de Fragz|Gaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui fais lobby en zombie svp? #8
Demabde a @DmZ ke sais qui fait multi mes je ne sais pas si il fait en zombie

Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
37
Réponse de hazardiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui fais lobby en zombie svp? #9
salut moi je le fait partie modder ou shoot gun add moi mon psn bo2 : anthony581813

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Inscrit
4 Avril 2014
J'aime
428
Réponse de Fragz|Gaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui fais lobby en zombie svp? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.