YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui fais INFECTION MW3 PS3 ? JE SUIS PRET A PAYER !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♣ SCH ♣

SCH MATHAFACK !
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
246
Reply from ♣ SCH ♣ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fais INFECTION MW3 PS3 ? JE SUIS PRET A PAYER ! #1
Le titre dis tout ! J'en ai besoin svp :(

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fais INFECTION MW3 PS3 ? JE SUIS PRET A PAYER ! #2
Sa n'existe pas !
La seul chose que tu auras c'est le prestige 20

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fais INFECTION MW3 PS3 ? JE SUIS PRET A PAYER ! #3

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fais INFECTION MW3 PS3 ? JE SUIS PRET A PAYER ! #4
Il parle infection big xp :D
Oui bah une "INFECTION BIG XP" sa n'existe pas non plus.
La seul chose possible c'est qu'il passe son compte et après la personne le mettra p20 avec un EBOOT.BIN builder avec le force host.
( Si c'est pour commenter inutilement arrête ;) )

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fais INFECTION MW3 PS3 ? JE SUIS PRET A PAYER ! #5
Oui bah une "INFECTION BIG XP" sa n'existe pas non plus.
La seul chose possible c'est qu'il passe son compte et après la personne le mettra p20 avec un EBOOT.BIN builder avec le force host.
( Si c'est pour commenter inutilement arrête ;) )
On parit 20 euro paypal que l'infection BIG XP existe?
J'en ai souvent donc je sais de quoi je parle :y:

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fais INFECTION MW3 PS3 ? JE SUIS PRET A PAYER ! #6
On parit 20 euro paypal que l'infection BIG XP existe?
J'en ai souvent donc je sais de quoi je parle :ok:
LOL
Tu es serieux quand tu esperd que je vais te donnés 20 euro ?
Je te rappel simplement que avec cette infection tu as coi " BIG XP " sans force host donc autrement dit de la merde :)
Désolé mais oublie ta ps3 OFW c'est de la merde ;)

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fais INFECTION MW3 PS3 ? JE SUIS PRET A PAYER ! #7
Et ps3 Dex magnifique

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fais INFECTION MW3 PS3 ? JE SUIS PRET A PAYER ! #8

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fais INFECTION MW3 PS3 ? JE SUIS PRET A PAYER ! #9

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fais INFECTION MW3 PS3 ? JE SUIS PRET A PAYER ! #10
moi je peux :)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fais INFECTION MW3 PS3 ? JE SUIS PRET A PAYER ! #11
Je déplace dans la bonne section ;)

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Qui fais INFECTION MW3 PS3 ? JE SUIS PRET A PAYER ! #13
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires