YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui est un conaiseur ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Reply from Rambo_Power© Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui est un conaiseur ? #1
Bonjour Je voudrais Savoir Une ou 2 petite chose.
:Esque on peut Flashé Psp Go en Frimware 6.60 ?
2: Si oui comment ?

Merci D'avoir Lu ... <3

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from tibo_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui est un conaiseur ? #2
ls y a des risque de ban mais tu peut niquer ta psp !

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Reply from Rambo_Power© Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui est un conaiseur ? #3
A ok Ta skype ?

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui est un conaiseur ? #4
Ouai fait attention c'est vraiment risquer

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from Diaq' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui est un conaiseur ? #5
risquer..

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui est un conaiseur ? #6
on peut meme pas flashé une psp go

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui est un conaiseur ? #7
oui avec un light custome firmware et ce n'est pas risquer dutout ;)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui est un conaiseur ? #8
Tu peux que flasher a partir de 6.39 ou inferieur , les gens arreter de parler pour dire de la merde ou pour booster vos messages merci :)

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Reply from Rambo_Power© Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui est un conaiseur ? #11
Identifier sa console :

Il existe 4 types de PSP,
les Fat, les Slim, les Brite et les Go.

- Les Fat (ou PSP 1000) sont toutes flashables, on peux accéder à leur mémoire flash et ré-écrire dedans.
Il est donc possible d'installer sur ces modèles un CFW permanent.

- Les Slim (ou PSP 2000) ne sont pas toutes flashables.
Sur certains modèles, on peux accéder au flash comme sur les 1000, et donc y installer un CFW permanent.
Mais sur d'autres modèles (celles équipées de la carte mêre TA-088v3), on ne peux pas.
Ce qui fait des 2000 le modèle de PSP le plus compliqué à cracker.
Certaines s'apparentent à des 1000, tandis que d'autres se rapprochent plus des 3000.

- Les Brite (ou PSP 3000) ne sont pas flashables.
Il est néanmoins possible de les cracker en installant un CFW de manière temporaire dans leur mémoire vive (RAM).
On parle alors de Light Custom Firmware (LCFW).

- Les Go (ou PSP N1000) ne sont pas flashables.
Il est néanmoins possible de les cracker en installant un CFW de manière temporaire dans leur mémoire vive (RAM).

Merci Youtube. :°)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui est un conaiseur ? #12
Jv
Identifier sa console :

Il existe 4 types de PSP,
les Fat, les Slim, les Brite et les Go.

- Les Fat (ou PSP 1000) sont toutes flashables, on peux accéder à leur mémoire flash et ré-écrire dedans.
Il est donc possible d'installer sur ces modèles un CFW permanent.

- Les Slim (ou PSP 2000) ne sont pas toutes flashables.
Sur certains modèles, on peux accéder au flash comme sur les 1000, et donc y installer un CFW permanent.
Mais sur d'autres modèles (celles équipées de la carte mêre TA-088v3), on ne peux pas.
Ce qui fait des 2000 le modèle de PSP le plus compliqué à cracker.
Certaines s'apparentent à des 1000, tandis que d'autres se rapprochent plus des 3000.

- Les Brite (ou PSP 3000) ne sont pas flashables.

- Les Go (ou PSP N1000) ne sont pas flashables.

Merci Youtube. :°)
Jvais acheter une go , elles sont bien ? Et pour les jeux comment sa se passe ? Merci ;)

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from tibo_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui est un conaiseur ? #13

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui est un conaiseur ? #14
Go ? D'la vieille merde ! Aucun jeu en disque . Tout est dématériallisé ! Je te conseille la 3000 ou la Vita :)