YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui est sur Linux Debien ?

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Skatyfun Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui est sur Linux Debien ? #1
Bonjour je cherche quelqu'un qui est sur Linux Debian pasque je n'arrive pas installer des jeux

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui est sur Linux Debien ? #2
Je suis sur Mint mais je peux t'aider ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui est sur Linux Debien ? #3
Tu as un message d'erreur ou tu ne sais pas où te rendre ?

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Skatyfun Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui est sur Linux Debien ? #4
il y a écrit quand j'installe le jeu

Impossible de lancer true en tant qu'utilisateur root.

Le mécanisme d'autorisation sous-jacent (sudo) ne vous autorise pas a lancer ce programme. Contactez votre administrateur.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui est sur Linux Debien ? #5
il y a écrit quand j'installe le jeu

Impossible de lancer true en tant qu'utilisateur root.

Le mécanisme d'autorisation sous-jacent (sudo) ne vous autorise pas a lancer ce programme. Contactez votre administrateur.
C'est quoi comme jeu sur quel logiciel ?

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Skatyfun Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui est sur Linux Debien ? #6
C'est dofus et tu parle le logiciel de ou ?

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Skatyfun Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui est sur Linux Debien ? #8
Problème résolue grâce a un logiciel qui me fait passer sous windows Merci :)