Résolu Qui est le créateur du forum RG?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Réactions
562
    Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui est le créateur du forum RG?
Tout est dans le titre !
Merci d'avance :RG:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui est le créateur du forum RG?
JB.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Réactions
1 637
    Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui est le créateur du forum RG?
C'est JB <3

Gui_

Membre Premium
Premium
Réactions
508
    Réponse de Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui est le créateur du forum RG?
JB

Netero

Membre Premium
Premium
Réactions
631
    Réponse de Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui est le créateur du forum RG?
JB <3

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Réactions
562
    Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui est le créateur du forum RG?
Ah ok merci

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Réactions
1 637
    Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui est le créateur du forum RG?
Pourquoi tu voulais savoir ??

TeaZ

Helpeur
Premium
Réactions
758
    Réponse de TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui est le créateur du forum RG?
JB :ok:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui est le créateur du forum RG?
JB est le créateur de RG :RG:

George Jung

Membre
Réactions
300
    Réponse de George Jung Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui est le créateur du forum RG?
Je savais même pas :$

George Jung

Membre
Réactions
300
    Réponse de George Jung Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui est le créateur du forum RG?

George Jung

Membre
Réactions
300
J'avais déjà demander a ce que l'on supprime mais toujours pas fait :(
Et y a aussi le compte de mon frère ( Je le laisse plus allez sur :RG: parce que a cause de lui a un moment on a cru que je booster )

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 138
    Réponse de xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui est le créateur du forum RG?
J'avais déjà demander a ce que l'on supprime mais toujours pas fait :(
Et y a aussi le compte de mon frère ( Je le laisse plus allez sur :RG: parce que a cause de lui a un moment on a cru que je booster )
Je Suppose que c'est un petit frère que tu as :trollface:

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Réactions
696
    Réponse de MiamUnAbricot Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui est le créateur du forum RG?
Je croyait que c'était Fabien Breff j'ai apprit un truc aujourd'hui :D

George Jung

Membre
Réactions
300
Je Suppose que c'est un petit frère que tu as :trollface:
Mdr c'est pour c'est blague que je précise jamais de toute façon au pire pour ceux qui croit pas au pire du pire je vous le passe au phone vous verrez ;)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 138
    Réponse de xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui est le créateur du forum RG?

George Jung

Membre
Réactions
300
Mouais mdr :mmh:

WiZz-

Membre Premium
Premium
Réactions
222
    Réponse de WiZz- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui est le créateur du forum RG?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify