• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qui est intéresser pour du Boost ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de Carambard Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Qui est intéresser pour du Boost ? #1
Qui est intéréssé pour du boost ?
Je n'ai pas de serveur.:)

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Réponse de clem56500 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Qui est intéresser pour du Boost ? #2
je suis intérréser je pourrai y jouer a partir de 17h 18h tu penses savoir ou booster sur qul map et tout car personellement pas trop mon psn bzh_clem et toi

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de Carambard Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Qui est intéresser pour du Boost ? #3
Je ne sais pas trop, connait tu d'autres personne pour booster ? Il y a bien des maps vide de toute façon !

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Réponse de NiaZ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Qui est intéresser pour du Boost ? #4
boost black ops 2?

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de Carambard Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Qui est intéresser pour du Boost ? #5
Bf3 !:)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Qui est intéresser pour du Boost ? #6
Louer un serveur est plus prudent! vous pourriez kick les gens qui rentre mais le mieux est d'etre 8 pour fermé le serveur.

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de Carambard Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Qui est intéresser pour du Boost ? #7
Okay ! Dommage...:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.