YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui est fort en techno ? :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Invité
Salut à tous,
Donc voilà après avoir eu un 6/20 en techno je dois me rattraper. On a un devoir à faire, mais moi qui est très très nul je n'y arrive pas. S'il vous plaît je chercher vraiment à avoir un 20/20 car j'ai pas envie d'avoir 6 de moyenne..
Voilà le tableau à faire (le prof à commencé, et on a pas fais de leçon dessus):
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg199.imageshack.us%2Fimg199%2F2136%2Fvlnp.png&hash=f8176c316cc1b3f05e9c89b352868004

Cordialement
Nazox.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Appréciations
5 144
Désolé , j'ai largement les connaissances , mais je n'ai pas le temps , ta les vacances pour le faire :o

Appréciations
73
Sois logique , et pose toi les bonnes questions.

Par exemple pour le soleil , première case on te demande la mise en oeuvre.
Peux tu mettre en oeuvre le soleil ? Comment peux tu le mettre en oeuvre de façon à en produire de l'électricité ? ( panneau solaire ).
Le coût d'achat ? ( gratuit / payant -> panneaux solaires )
Coût de fonctionnement ? Entretient.
Accessibilité ? Parfaite, il y'a du soleil tout le temps !
Ecologie fabrication ? Bah réfléchis mdr ..
Ecologie utilisation ? Parfaite , rien à faire , très écologique, tu vois le savoir.
Ecologie recyclage ? Finis seul :)

On ne devrait pas tout te faire, sinon, tu ne sauras pas résoudre ce genre de problème en cours.

N

Nazox

Invité
J'aime le ' largement les connaissances ' .

Genre, obligé de dire qu'il sait pour sortir son excuse mdddr.

Or ça m'a pris 2 min perso à lui faire un exemple x)
Voilà ce que j'ai fais, y a des cases que j'ai pas fais car je sais pas quoi mettre. Alors, c'est comment ? :s

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Appréciations
546
puis pour les 2 cases d'apres , tu met pareil que les panneaux solaires des cases de droites

Appréciations
73
Voilà ce que j'ai fais, y a des cases que j'ai pas fais car je sais pas quoi mettre. Alors, c'est comment ? :s
C'est pas trop mal .

Cependant, pour la case " Ecologie utilisation " de la centrale , ce n'est pas du tout écologique. Au contraire, les déchets radioactifs sont extrêmement polluant , la preuve avec Fukishima ( Japon ) .De plus , quel est le rapport avec les câbles ? Enterrés ou non , ça change quoi ?

:)

Appréciations
73
N'oublie pas de préciser le cas des éoliennes pour le vent également.

De plus :
• La centrale n'est pas écologie pour la dernière case.
• Les muscles ne le sont pas non plus , précise cependant qu'ils ne sont pas polluants de façon concrète hein.
• Le coût d'achat de la centrale n'est pas variable , mais fort. Chaque centrale coûte des millions, peut être même des milliards d'euros.

En somme :
• Précise beaucoup plus les cases. En effet, le prof te comprendra mieux , et vaut mieux en mettre plus que pas assez ! Cela montrera ton implication dans le travail.
• Réfléchis plus précisément au fonctionnement de tes cas. C'est à dire , pour la centrale, penses aux rejets, ou autres.

Je te souhaite bonne chance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.