Qui est fort en anglais ? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
    Réponse de Law-Mugiwara Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui est fort en anglais ? :p
salut a tous,:nerveux:
donc comme vous pouvez le voir je suis NUL:'( en anglais je voudrais de l'aide pour décrire mon image en anglais pour mon oral blanc qui est pour mardi donc voici l'image que j'ai choisi :$:

obama_football_2.jpg

PS : je suis vraiment nul anglais et je sais que j'en demande trop mais sa doit faire au moins 10-15 ligne je remercie tous ce qui m'aiderons :blush:

Feu De Peu

Banni
    Réponse de Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui est fort en anglais ? :p
Va sur nosdevoir.fr t'envoie ton truc en 10 min ils te le font

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui est fort en anglais ? :p
baraque obama plait foutbol ! wiz yang pupils ine a skoulle :)

T'es fin prêt bro' ;)

Beyoncé

Membre Premium
Premium
    Réponse de Beyoncé Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui est fort en anglais ? :p
Tu en aura surement besoin, si personne se présente :)
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de xStylModz Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui est fort en anglais ? :p
In the background, ...
In the middleground, ...
In the foreground, ...

Après tu peux décrire la différence entre les vêtements de Barack obama et les enfants. et aussi l'affiche à droite, car Barack Obama est en train de participer à une oeuvre caritative (peut être) bon après j'aime bien l anglais mais j'ai grave la flemme omfg :trollface:

DraKo_Skull

Membre
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui est fort en anglais ? :p
C'est simple... Tu dis ce qu'il fais (be+ing) description habit he ´ s wearing a suit par exemple et tu raconte sa se passe ou...

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui est fort en anglais ? :p
J'espère que la qualité est top :DDSC_0002.JPGDSC_0001.JPG

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
    Réponse de DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui est fort en anglais ? :p
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.