Résolu Qui est dispo pour le Glitch XP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Otawara

Membre
Réactions
2
    Réponse de Otawara Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui est dispo pour le Glitch XP ?
Hello everyone,

Je lance cette petite annonce pour savoir si quelqu'un serait dispo pour faire le glitch XP (celle de la prime) avec moi. Je suis sous PS3, ceux qui sont intéressé, n'hesitez pas a me contacter par MP. :)

Bonne soirée à tous.
Cordialement,
Otawara

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui est dispo pour le Glitch XP ?
Tu est niveau combien ?

Otawara

Membre
Réactions
2
    Réponse de Otawara Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui est dispo pour le Glitch XP ?
Hello,
Je suis rang 21. ;)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui est dispo pour le Glitch XP ?
sa
Hello everyone,

Je lance cette petite annonce pour savoir si quelqu'un serait dispo pour faire le glitch XP (celle de la prime) avec moi. Je suis sous PS3, ceux qui sont intéressé, n'hesitez pas a me contacter par MP. :)

Bonne soirée à tous.
Cordialement,
Otawara
Salut , tu peux m'expliquer le glitch stp ?

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui est dispo pour le Glitch XP ?
Si tu pourrais lui expliquais en MP
Merci.

BluesFR

Membre
Réactions
0
    Réponse de BluesFR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui est dispo pour le Glitch XP ?
Exellent !

Otawara

Membre
Réactions
2
Finalement PrDzxPROD n'est pas dispo donc mon annonce tient toujours. :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui est dispo pour le Glitch XP ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Réactions
258
    Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui est dispo pour le Glitch XP ?
Tu peux expliquer ? Je serai interessé pour le faire demain :)

Otawara

Membre
Réactions
2

clicli94

Membre
Réactions
36
    Réponse de clicli94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui est dispo pour le Glitch XP ?
tu peu m expliquer chui dispo a partir de 17h30

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Réactions
258
    Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui est dispo pour le Glitch XP ?

Dictateur

Membre
Réactions
203
    Réponse de Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui est dispo pour le Glitch XP ?
Moi aussi une explication ?

Ismz0r

Membre
Réactions
2
    Réponse de Ismz0r Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui est dispo pour le Glitch XP ?
tu peux me dire en quoi ça consiste?

Darky75

Membre Premium
Premium
Réactions
98
    Réponse de Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui est dispo pour le Glitch XP ?

fleche10

Membre
Réactions
1
    Réponse de fleche10 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui est dispo pour le Glitch XP ?
tu peu m envoyer ca par pm aussi merci mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify