YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui est de belgique pour transformer ma ps3 en dex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Appréciations
1 411
Réponse de Maitrus Mods Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui est de belgique pour transformer ma ps3 en dex ? #1
Bonjour les amis ! Y a t il un belge , ou un frontalier avec Mons , pour transformer ma ps3 en dex ? Bien entendu je payes la transformation .

Ma ps3 :
Ps3 slim cech 2504b data code 0c downgradable jusque 3.55

Merci d avance pour vos réponse .

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
Appréciations
5
Réponse de darkius53 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui est de belgique pour transformer ma ps3 en dex ? #2
hello elle est en que'elle version ta ps3 :)

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Appréciations
767
Réponse de s0leil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui est de belgique pour transformer ma ps3 en dex ? #3
Bonjour les amis ! Y a t il un belge , ou un frontalier avec Mons , pour transformer ma ps3 en dex ? Bien entendu je payes la transformation .

Ma ps3 :

Achete un E3 ? Tu le fait toi meme :)

Maitrus Mods

Premium
Appréciations
1 411
Réponse de Maitrus Mods Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui est de belgique pour transformer ma ps3 en dex ? #4

LS10

Footballeur !
Premium
Appréciations
1 028
Réponse de LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui est de belgique pour transformer ma ps3 en dex ? #5

Ma ps3 :

Salut, je le fais mais j'habite en Suisse :)
Si tu veux le faire tout seul voici un site très fiable :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Maitrus Mods

Premium
Appréciations
1 411
Réponse de Maitrus Mods Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui est de belgique pour transformer ma ps3 en dex ? #6
Salut, je le fais mais j'habite en Suisse :)
Si tu veux le faire tout seul voici un site très fiable :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Oui mais je suis obliger de le faire avec la e3flacher , c est une slim cech 2504b data code 0c avec premier firm qui était a 3.40 maintenant elle est en 4.50 avec les mise a jour

HUNCHO

Banni
Premium
Appréciations
994
Réponse de HUNCHO Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui est de belgique pour transformer ma ps3 en dex ? #7
Salut J'habite à Waterloo mais qu'elle est ta question? ?

Maitrus Mods

Premium
Appréciations
1 411
Réponse de Maitrus Mods Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui est de belgique pour transformer ma ps3 en dex ? #8
Je cherche quelqu un pour transformer ma PS3 en PS3 dex

HUNCHO

Banni
Premium
Appréciations
994
Réponse de HUNCHO Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui est de belgique pour transformer ma ps3 en dex ? #9
à Waterloo je ne sais pas si ils font cela

Appréciations
5
Réponse de darkius53 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui est de belgique pour transformer ma ps3 en dex ? #10
Moi en cas ou j'ai un e3 flasher j'en fais rien si cela interesse quelqu'un ?
;-)

Maitrus Mods

Premium
Appréciations
1 411
Réponse de Maitrus Mods Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui est de belgique pour transformer ma ps3 en dex ? #11
Ben voilà ,j ai transformer ma PS3 en dex 4.46 rebug . Maintenant y a plus cas finir quelque instalation . Et se sera entièrement fini . Merci de vos conseil . A très bientôt .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.