Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Qui est chaud pour un GTA multi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
174
Reply from xIzii_M4GN3TIK_x Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui est chaud pour un GTA multi ? #1
salut a tous j'aimerais savoi si il y en a qui sont partant pour un gta en envoyer moi un message en pv si possible avec micro

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui est chaud pour un GTA multi ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
174
Reply from xIzii_M4GN3TIK_x Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui est chaud pour un GTA multi ? #3
ok

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
6
Reply from madeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui est chaud pour un GTA multi ? #4
Ok envois ton skype parce que je ne donne pas mon PSN comme ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires