Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Qui est chaud pour du DC universe Online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Zyokazy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Qui est chaud pour du DC universe Online ? #1
Yo je recherche des joueure pour jouer avec moi je suis lvl 15 je suis heros mon mentor et superman voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming avoir skype (Pas obliger mes mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from Virus_360 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Qui est chaud pour du DC universe Online ? #2
Ajoute moi en ami, suis niveau 13 et mon mentor est superman aussi!!
Enfin quelqu'un pour jouer à ce jeu!!!
Mon pseudo ps4 " virus_360 "

Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from Vivic45 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Qui est chaud pour du DC universe Online ? #3
Je compte le prendre, j'ai pas encore de compte mais j'suis interessé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Psn: Vic R

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Zyokazy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Qui est chaud pour du DC universe Online ? #4
Ajoute moi en ami, suis niveau 13 et mon mentor est superman aussi!!
Enfin quelqu'un pour jouer à ce jeu!!!
Mon pseudo ps4 " virus_360 "
D'accord jtajouterai se week-end car j'allume plus ma play en semaine ta skype ?

Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
100
Reply from MbM2004 | MARWEN Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Qui est chaud pour du DC universe Online ? #5
ajoute moi je suis niveau 30
psn : MARWEN
pas de skype

Inscrit
26 Septembre 2013
J'aime
28
Reply from J'ai chaud Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Qui est chaud pour du DC universe Online ? #7
Moi j'suis ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming PSN : Jai__faim

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Zyokazy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Qui est chaud pour du DC universe Online ? #8
Je vous ajouterer tous cette semaine la j'ai pas trop le temps !!! et oui j'ai un micro PS4 !!

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Qui est chaud pour du DC universe Online ? #9
Il y en a pas en Criminel ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Qui est chaud pour du DC universe Online ? #10
Qui joue ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.