• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui est BOT ? Postez vos rumeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
35
Reply from ALGERIEN MAHMOUD Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui est BOT ? Postez vos rumeurs #1
Tout et dans le titre

Moi je pense que c'est ....... : @Djamel

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui est BOT ? Postez vos rumeurs #3
C'est tout le monde , enfin que les staff , sa fait parti de leur gestion de modération
P.S : les admin was trolled Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Pour les question des recrutement y'avais :
Qui est BOT ?
Maintenant tout le monde le sais :troll

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui est BOT ? Postez vos rumeurs #4
C'est tout le monde , enfin que les staff , sa fait parti de leur gestion de modération
P.S : les admin was trolled Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Pour les question des recrutement y'avais :
Qui est BOT ?
Maintenant tout le monde le sais :troll
Ah oui je me souviens de cette question et aussi à quoi sert bot un truck comme-ça ^^ ou quelle est la fonction de bot je sais plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui est BOT ? Postez vos rumeurs #5
Le bot est mon ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming look mon avatar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui est BOT ? Postez vos rumeurs #6
BOT is BOT.

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui est BOT ? Postez vos rumeurs #7
@Laden09 a été BOT un soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires