YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu qui dupli quad trevor et tondeuse?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from xGamerTheGeek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : qui dupli quad trevor et tondeuse? #1
Qui mod et peut me passer le tracteur tondeur et le.quad de trevor

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
54
Reply from Tytanium Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : qui dupli quad trevor et tondeuse? #2
Salut, pareil je trouve le quad de Trevor juste énorme.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : qui dupli quad trevor et tondeuse? #3
La tondeuse utilise l'éditeur de circuit. Met un tramplin juste devant ton garage de façon a ce que le véhicule touche la porte mais pas le sol. Et il vas rentrer. Si déconnexion c'est normal. Par contre ça va remplacer un véhicule au hasardD:

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : qui dupli quad trevor et tondeuse? #4
Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from xGamerTheGeek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : qui dupli quad trevor et tondeuse? #5
J ai deja tester la porte s ouvre mais elle rentre pas

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : qui dupli quad trevor et tondeuse? #6
La tondeuse utilise l'éditeur de circuit. Met un tramplin juste devant ton garage de façon a ce que le véhicule touche la porte mais pas le sol. Et il vas rentrer. Si déconnexion c'est normal. Par contre ça va remplacer un véhicule au hasardD:
marche pas ca a été dis sur le forum

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
54
Reply from Tytanium Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : qui dupli quad trevor et tondeuse? #8
Et pour le quad de Trevor ?

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : qui dupli quad trevor et tondeuse? #10
Et pour le quad de Trevor ?
le seul moyen de l'avoir à l'heure actuelle est avec l'aide d'un moddeur
il faut donner ton compte pour qu'il puisse te le faire spawn dans ton garage
car le quad de trevor ne rentre ni dans le garage ni a LSC donc meme importé du solo du ne pourra rien en faire
si tu es souhaite vraiment ce vehicule je peux te mettre en relation avec quelqu'un de serieux qui te le fera

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
54
Reply from Tytanium Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : qui dupli quad trevor et tondeuse? #11
En effet je n'y pensais plus. Non je suis pas trop confiant avec les prises de compte. C'est juste pour savoir :)

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : qui dupli quad trevor et tondeuse? #12
En effet je n'y pensais plus. Non je suis pas trop confiant avec les prises de compte. C'est juste pour savoir :)
moi non plus je suis comme toi .
toujours en tete que tu te fasse pirater ton compte mais heureusement que certaines personnes sont fiables et serieux !!
mais j'ai quand meme passer mon compte

qui dupli quad trevor et tondeuse? Résolu  Résolu

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : qui dupli quad trevor et tondeuse? #13
C'est TTG team c'est confance assuré

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from Jordan_BZH_29 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : qui dupli quad trevor et tondeuse? #15
TTGM C'est la meilleure team !

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
29
Reply from freekz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : qui dupli quad trevor et tondeuse? #17
Jle veux maitrus cest payant le quad stp ? Il est trop beauuu :D

Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from xGamerTheGeek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : qui dupli quad trevor et tondeuse? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.