YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui donne de l'argent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
1
Reply from xIProDiiGe_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui donne de l'argent ? #1
Bonjours toutes les personnes qui se débarassent de leurs argents est ce que quelqu'un pourrait me donner 5 millions ou meme moins

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from evathan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui donne de l'argent ? #2
bien venu o club moi aussi je cherche donateur lol

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from evathan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui donne de l'argent ? #4
t o courant dun truc sur les dns
j ai po tt capter

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
1
Reply from xIProDiiGe_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui donne de l'argent ? #5
Ils sont bloquer on peut plus les utiliser et a 4h du mat ya la MAJ 1.09 pour bannir les gens qui s'en sont servi apparement ^^ je suis dans la merde jai pris 100 niveau grace a sa

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from iV alyaa JTM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui donne de l'argent ? #6
moi je donne mais pas gratos

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from evathan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui donne de l'argent ? #7
ba moi j ai des pote qui lon fait et moi nn car jsuis en vacance donc po ma play avec moi moi jsuis a sec et level 55 degouter
et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
comment tu peut donner si il on corriger les dns

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
1
Reply from xIProDiiGe_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui donne de l'argent ? #8
Tu donne mais pas gratos deso mais moi des gas qui font payer pour sa j'en veux pas autant acheter une carte R*

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from evathan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui donne de l'argent ? #9
carrement un pote c est vu offrir 150.000.000 DOLLARD juste parce que il etait francais et quand je dit pote c un mec que je connait dans la vie et ki fait parti de mon crew donc pk payer alors quil y a des gars ki offre ET en plus si les serveur dns sont dead comment tu peut faire des lobby

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from Coco62670 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui donne de l'argent ? #10
Salut, Les bugs avec les dns ne marchent plus.

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from evathan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui donne de l'argent ? #11
moi perso je men fou jsuis a 800 km de ma play donc meme si je partais maintenant je ne pourrait po en beneficier alors
ce ke je comprend po c que des gens pretende pouvoir encore le faire alors que soit disant c est terminer

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui donne de l'argent ? #12
Ils sont bloquer on peut plus les utiliser et a 4h du mat ya la MAJ 1.09 pour bannir les gens qui s'en sont servi apparement ^^ je suis dans la merde jai pris 100 niveau grace a sa
[Rumeur] Apparament, personne ne sera ban :

Les personne qui ont cheater ou abusé du DNS seront dans des Session "Mauvais Joueurs"
Sinon les joueurs ayant reçu trop de $ devrait être supprimé!

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from evathan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui donne de l'argent ? #13
apres c con j ai po pu en profiter c tt
mais bon il y aura encore des petit malin ki triuverons l astuce encore lol

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from evathan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui donne de l'argent ? #14
koi j espere
snifffffffff

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from Coco62670 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui donne de l'argent ? #15
Les gens qui on reçu de l'argent ni sont pour rien, Il ne peuvent rien faire :/

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from evathan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui donne de l'argent ? #16
mais juste comme ca il y a
po moyen choper de l argent et de l xp hyper vite pour rattrapper mes pote

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from Coco62670 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui donne de l'argent ? #17
La ya aucun dns qui marchent ^^ sinon fait des courses.

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from Coco62670 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui donne de l'argent ? #19
C'est quoi ton pseudo?? Et ton lvl?

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from evathan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui donne de l'argent ? #20
xXx _Evathan_xXx

et comment dupli d caisse je croyait que ca aussi c t fini
et ca me raporter de l xp aussi (argent sur )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.