YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Qui de Ribéry ou Deschamps a les plus belles dents ?

Qui de Ribéry ou Deschamps à les plus belles dents ?

• Deschamps

Votes: 39 50.0%
  • Ribéry

Votes: 39 50.0%

• Nombre de votant
    78

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui de Ribéry ou Deschamps a les plus belles dents ? #2
Deschamps on sait pas vu qu'on ne les voit pas :lol:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 002
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui de Ribéry ou Deschamps a les plus belles dents ? #4
Deschamps on les cherche encore ses dents :mdr:

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 374
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui de Ribéry ou Deschamps a les plus belles dents ? #6
Deschamps :lol:

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 737
Reply from membre8987 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui de Ribéry ou Deschamps a les plus belles dents ? #7
Honnêtement celles de Ribery sont très belles, blanches et bien organisées, mais celles de Deschamps sont très discrètes, malgré leur beauté inégalable je vote pour Ribery.

Inscrit
15 Février 2014
J'aime
11
Reply from ρh€ɲ๏๏ʍ-_-13 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui de Ribéry ou Deschamps a les plus belles dents ? #8
À pas photo mdrr c'est Ribéry. :crazy:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère que la routourne va tourner.:trollface:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui de Ribéry ou Deschamps a les plus belles dents ? #11

MAG!!K FC COINCOIN

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2014
J'aime
584
Reply from MAG!!K FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui de Ribéry ou Deschamps a les plus belles dents ? #12
Ribery c'est un BOGOSS

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui de Ribéry ou Deschamps a les plus belles dents ? #13
Deschamps rime avec Desdents :d:

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
3 571
Reply from Caronis FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui de Ribéry ou Deschamps a les plus belles dents ? #15
Tu te sens obligé de me tag pour ça ?
Eh bah c'est bien !

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui de Ribéry ou Deschamps a les plus belles dents ? #16
j'ai voté Ribéry, c'est grave docteur?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui de Ribéry ou Deschamps a les plus belles dents ? #17
Dur dur :mmh:

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui de Ribéry ou Deschamps a les plus belles dents ? #18
Deschamps on sait pas vu qu'on ne les voit pas :lol:
Honnêtement celles de Ribery sont très belles, blanches et bien organisées, mais celles de Deschamps sont très discrètes, malgré leur beauté inégalable je vote pour Ribery.
À pas photo mdrr c'est Ribéry. :crazy:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère que la routourne va tourner.:trollface:
Faudrait ajouter 2 photos pour comparer !
Deschamps rime avec Desdents :d:
Surtout quand il et devant la presse.
"Au niveau des sensations, je n'ai rien ressenti"
T'inquiète Francky ! Zahia arrangera sans doute tout ça:crazy:
Tu te sens obligé de me tag pour ça ?
Eh bah c'est bien !
j'ai voté Ribéry, c'est grave docteur?
C'est bon les gars, j'ai rajouté une photo de comparaison pour ces deux personnages cultes !

PS : Vous pensez je dois ouvrir une page pour regrouper des dons pour un soins chez le dentiste ?

Adel XF

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2015
J'aime
232
Reply from Adel XF Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui de Ribéry ou Deschamps a les plus belles dents ? #19
C'est bon les gars, j'ai rajouté une photo de comparaison pour ces deux personnages cultes !

PS : Vous pensez je dois ouvrir une page pour regrouper des dons pour un soins chez le dentiste ?
Oui :neo:

L'Ezhar istocha

Gentleman
Premium
Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
4 043
Reply from L'Ezhar istocha Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui de Ribéry ou Deschamps a les plus belles dents ? #20

voici ci dessous les paypal respectifs de Didier Deschamps et Franck Ribéry.
[email protected] ( Deschamps)
[email protected] ( Rivéry)

Merci pour votre soutien.​