Résolu Qui connait un programme style TargetManager pour MAC ?

snoopa2900

Membre
Réactions
1
    Réponse de snoopa2900 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui connait un programme style TargetManager pour MAC ?
EsCe Que quelqu un connait un programme style target manager pour mac.aidez moi plzzzz

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Réactions
1 841
    Réponse de -Unknauwn- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui connait un programme style TargetManager pour MAC ?
tu peux pas rte sur mac, Windows uniquement

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui connait un programme style TargetManager pour MAC ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

snoopa2900

Membre
Réactions
1
    Réponse de snoopa2900 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui connait un programme style TargetManager pour MAC ?
ok merci

Gh0st_llIIll

Membre
Réactions
85
    Réponse de Gh0st_llIIll Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui connait un programme style TargetManager pour MAC ?
tu peut essayer avec sa c'est très pratique

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 427
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui connait un programme style TargetManager pour MAC ?
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 606
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui connait un programme style TargetManager pour MAC ?
Salut,

Sa n'existe pas pour le moment sur MAC ;)

Swixo

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
661
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui connait un programme style TargetManager pour MAC ?
EsCe Que quelqu un connait un programme style target manager pour mac.aidez moi plzzzz
Salut,

Tous les tools pour les lobbys etc. ne sont pas compatibles avec OS X, il faut donc passer par une machine virtuelle, je te laisse un tutoriel. ;)

Créer une machine virtuelle avec VirtualBox :
Créer un dual boot avec BootCamp :
Bonne soirée,

Rivals

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 606
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui connait un programme style TargetManager pour MAC ?
Ta demande est elle résolu ?

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify