YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui connait SliceThePie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connait SliceThePie ? #1
Qui connait ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Qui permet de se faire de l'argent
Ce qui le connaisse combien d'argent avait vous ? moi j'ai
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dit moi s'en des nouvelles :smile:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connait SliceThePie ? #2
personnellement je ne connais pas , mais sa sert a rien de mettre ton lien de parrainage sur touts les topics :ok:

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connait SliceThePie ? #5
Perso je trouve que ces sites servent juste à perdre son temps..

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connait SliceThePie ? #7
Perso je trouve que ces sites servent juste à perdre son temps..
De toute façons quoi que tu face sur l'ordi tu perd ton temps. Autant se faire un peu de sous

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connait SliceThePie ? #8
Honétement je tape très vite en moin de 15 minutes
ok donc si on fait la conversion de dollars en euro, 1$ sa dois faire dans les 0,80 centimes d'€ pour 15 minutes, c'est 3,20 € par heur , si tu fait sa 1 heur par jour a la fin du mois sa pourrais être rentable car tu auras accumuler 96€ euro au total!, Mais évidement sa c'est trop beau pour être vrai donc a mon avis je pense que c'est impossible d'atteindre cette somme en 1 mois mais plutôt un 1 ans

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connait SliceThePie ? #9
ok donc si on fait la conversion de dollars en euro, 1$ sa dois faire dans les 0,80 centimes d'€ pour 15 minutes, c'est 3,20 € par heur , si tu fait sa 1 heur par jour a la fin du mois sa pourrais être rentable car tu auras accumuler 96€ euro au total!, Mais évidement sa c'est trop beau pour être vrai donc a mon avis je pense que c'est impossible d'atteindre cette somme en 1 mois mais plutôt un 1 ans
Je ne t'est jamais obliger a le faire :non:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connait SliceThePie ? #10
Je ne t'est jamais obliger a le faire :non:
je sais et je ne compte pas le faire juste je trouve sa assez iréaliste de faire croire au gens que tu puisse "gagner un salaire" juste en cliquant sur ton lien de parrainage pour te faire gagner quelque malheureux centimes..., car si tu calcule un gars qui fait sa toute la journée a la fin du mois il a entre 1200 et 2200 € par mois

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connait SliceThePie ? #11
je sais et je ne compte pas le faire juste je trouve sa assez iréaliste de faire croire au gens que tu puisse "gagner un salaire" juste en cliquant sur ton lien de parrainage pour te faire gagner quelque malheureux centimes..., car si tu calcule un gars qui fait sa toute la journée a la fin du mois il a entre 1200 et 2200 € par mois
En comptant les parrainages ont va dire qu'un personne sur 10 va si mettre sérieusement et que tu gg 10% de ce qu'il gagne soit disant qu'il a un répértoire par exemple 200 personne soit 20 qui le font sérieusement il peut laissé les autre le faire a sa place !! c'est sa qu'c'est bon !! après j'avoue je veux vraiment pas gagné un salaire mais une centaine d'euros d'ici décembre sa serait pas mal déjà

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connait SliceThePie ? #12
je connait pas

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connait SliceThePie ? #13
En comptant les parrainages ont va dire qu'un personne sur 10 va si mettre sérieusement et que tu gg 10% de ce qu'il gagne soit disant qu'il a un répértoire par exemple 200 personne soit 20 qui le font sérieusement il peut laissé les autre le faire a sa place !! c'est sa qu'c'est bon !! après j'avoue je veux vraiment pas gagné un salaire mais une centaine d'euros d'ici décembre sa serait pas mal déjà
ouai en tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.