• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qui connait Orelsan ?

Connait tu OrelSan ?

• Nombre de votant
    15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Corbeille : Qui connait Orelsan ? #1
Qui connait OrelSan & qui aime ou même es fan ? *,*
Perso moi , j'adore et j'ai accroché tout de suite avec '' Jimmy Punchline ''
Si oui ; quel es votre chanson préférer de lui aussi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Corbeille : Qui connait Orelsan ? #2
Tu peux me donner ses meilleur chanson ?

Je le connait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : Qui connait Orelsan ? #3
Moi j'ai Kiffer a ces debut Sale Pute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Corbeille : Qui connait Orelsan ? #4
*-* enfin des fan :3
Sa dépend d'tes goûts pour les meilleur mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Qui connait Orelsan ? #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Corbeille : Qui connait Orelsan ? #7
Qui connait OrelSan & qui aime ou même es fan ? *,*
Perso moi , j'adore et j'ai accroché tout de suite avec '' Jimmy Punchline ''
Si oui ; quel es votre chanson préférer de lui aussi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mec tu connais orelsan que maintenant sérieux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.