YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui connait Oddworld ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from xxmadman83xx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait Oddworld ? #1
Salut à tous je fait un petit sondage pour savoir qui connait et aime cette License apparue sur PS1, et aussi pour promouvoir la page facebook du nouvelle opus qui sort sur la next gen ! <3

La page :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait Oddworld ? #2
Salut à tous je fait un petit sondage pour savoir qui connait et aime cette License apparue sur PS1, et aussi pour promouvoir la page facebook du nouvelle opus qui sort sur la next gen ! <3

La page :
Moi évidemment, c'est un de mes jeux d'enfance ! :)

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from xxmadman83xx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait Oddworld ? #3
Il est excellent j'ai un projet avec un ami de faire des vidéo en dual face commentary sur Se magnifique opus qui est l'exode d'abe <3 je posterais bientôt sur RG pour faire découvrir mon nouveau concept

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
675
Reply from Jules' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait Oddworld ? #4
Salut , je connais ce jeux je l'ai choisis au hasard sur le playstation store , je ne l'ai pas terminé mais il m'avait l'air cool.:tchuss:

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
675
Reply from Jules' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait Oddworld ? #5
Salut , je connais ce jeux je l'ai choisis au hasard sur le playstation store , je ne l'ai pas terminé mais il m'avait l'air cool.:tchuss:

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from xxmadman83xx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait Oddworld ? #6
Oui et en plus de ça un remake HD sort sur next - gen au printemps 2014

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait Oddworld ? #7
Il est excellent j'ai un projet avec un ami de faire des vidéo en dual face commentary sur Se magnifique opus qui est l'exode d'abe <3 je posterais bientôt sur RG pour faire découvrir mon nouveau concept
Vous avez une chaîne ? :)

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from xxmadman83xx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait Oddworld ? #8
Oui je fait un reboot de la chaine :

Si tu t'abonne Normalement la semaine prochaine il y'aura la première vidéo !

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
675
Reply from Jules' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait Oddworld ? #9

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Ares47 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait Oddworld ? #10
Que de souvenir sur ce jeux tu me fait retourner 15 ans en arrière la :ok:

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from xxmadman83xx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait Oddworld ? #11
Voici ma première vidéo <3

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait Oddworld ? #12
Mon jeu d'enfance préféré :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.