Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui connait magasin downgrade PS3 Marseille ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui connait magasin downgrade PS3 Marseille ? #1
Salut All Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je cherche un magasin à marseille qui downgrade les PS3 4.41 ou 4.46
Merci d'avance
Zinedine

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui connait magasin downgrade PS3 Marseille ? #2

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui connait magasin downgrade PS3 Marseille ? #3
Si tu ne trouve pas, je peut te conseiller des sites pour le downgrade si tu veut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui connait magasin downgrade PS3 Marseille ? #4
J'habite a Marseille mais gent n'est pas vue :/
pareil, tout le monde dis que c'est rempli a marseille mais j'en ai vu aucun :S
Si tu ne trouve pas, je peut te conseiller des sites pour le downgrade si tu veut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Non laisse tombé je fais pas confiance car si c'est pas le site qui t'arnaque c'est laposte qui perd ton colis ^^

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui connait magasin downgrade PS3 Marseille ? #5
pareil, tout le monde dis que c'est rempli a marseille mais j'en ai vu aucun :S

Non laisse tombé je fais pas confiance car si c'est pas le site qui t'arnaque c'est laposte qui perd ton colis ^^
Soit il doit avoir mais faut cherché va sur internet et tu marque si ya pas des magasin pour cracker les play a marseille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui connait magasin downgrade PS3 Marseille ? #6
Soit il doit avoir mais faut cherché va sur internet et tu marque si ya pas des magasin pour cracker les play a marseille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Déjà fait j'ai trouver qu'un mec c'était un particulier mais il repond pas au appel :/

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui connait magasin downgrade PS3 Marseille ? #7
hack-console.fr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Site fiable, beaucoup de gens ont leur CFW dessus

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui connait magasin downgrade PS3 Marseille ? #8
Salut All Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je cherche un magasin à marseille qui downgrade les PS3 4.41 ou 4.46
Merci d'avance
Zinedine
Salut , moi je downgrade sur Marseille ( je sais pas si j'ai le droit car j'ai pas les conditions , mais comme c'est en mains propres... )

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui connait magasin downgrade PS3 Marseille ? #9
Salut , moi je downgrade sur Marseille ( je sais pas si j'ai le droit car j'ai pas les conditions , mais comme c'est en mains propres... )
Chuis de Marseille et sais cb ? et tes ou a Marseille ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui connait magasin downgrade PS3 Marseille ? #10
Chuis de Marseille et sais cb ? et tes ou a Marseille ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
50euro , Marseille 15ème , contacte moi en MP avec ton numéro je t'appellerais ce soir ou demain ( si c'est pas trop tard pour toi :/ )