YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui connait la solution pour sortir de Fallen ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui connait la solution pour sortir de Fallen ? #1
Je vous lance un petit défi et peut-etre une occasion de passé sur GlitchesHacksFR. Faire une vidéo ou vous sortez de Fallen ! :) C'est la seule map de mw3 qui n'est pas passé sur GHFR :)

Bonne chance a tous :)

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from scarfi89 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui connait la solution pour sortir de Fallen ? #2
oui c'est vrai que cette map na pas encors sa dose de glitch j'en avait chercher plusieur avec la moab mes tous on foiré peut etre avec le glitch de l'osprey c'est possible ou alors le mur invisible fallen et trop haut

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui connait la solution pour sortir de Fallen ? #3
impossible voila pourquoi il y a aucune video

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui connait la solution pour sortir de Fallen ? #4
Impossible

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui connait la solution pour sortir de Fallen ? #5
Si un modérateur pourrai me repondre : pourquoi est-ce impossible ? Les murs invisibles sont-ils trop haut ? JB ?

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui connait la solution pour sortir de Fallen ? #6
Fallen = cube , comme Quarry dans Mw2...

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui connait la solution pour sortir de Fallen ? #7
Ah bon ? AH merci de ton information ;)

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui connait la solution pour sortir de Fallen ? #8
il y a Fallen , Interchange et piazza

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui connait la solution pour sortir de Fallen ? #9
Ouais mais on peut sortir d'interchange, et Seatown ???

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui connait la solution pour sortir de Fallen ? #10
Hey salut tout le monde, je vais me permettre de vous expliquer un peu la situation :

- Toutes les cartes sauf Interchange, Fallen et Piazza :
  • On peut en sortir par les airs -> Bouclier/MOAB ou glitch du mitrailleur d'Osprey.
Cas particuliers :

- Interchange :
  • Impossible d'en sortir par les airs, la carte à un plafond invisible qui se situe assez haut, je l'ai remarquer avec le glitch du mitrailleur d'Osprey : sa bloque.
  • Possibilitée d'en sortir par le sol, à l'aide d'un colis stratégique pour se retrouver en dessous puis de nouveau avec un colis stratégique + shotgun jump pour remonter à la surface en dehors de la carte.
- Fallen :
  • Impossible d'en sortir par les airs, la carte à un plafond invisible qui se situe assez bas, je l'ai remarquer avec le glitch du mitrailleur d'Osprey mais aussi avec le bouclier/MOAB : sa bloque.
  • Impossible d'en sortir par le sol, j'ai réussi à descendre en dessous de la carte avec un colis stratégique : Sa te suicide ! (le seum)
- Piazza :
  • Impossible d'en sortir par les airs, la carte à un plafond invisible qui se situe assez bas, je l'ai remarquer avec le glitch du mitrailleur d'Osprey mais aussi avec le bouclier/MOAB : sa bloque.
  • Possibilitée d'en sortir grâce au glitch pour être invinsible et invisible avec le Prédator. (mode infecté, CDD, R&D) On peut donc sortir par la plage.
- Overwatch :
  • Possibilitée d'en sortir grâce au glitch pour être invinsible et invisible avec le Prédator. (mode infecté, CDD, R&D) On peut donc sauté en dessous de la carte et explorer.
  • Possibilitée aussi d'en sortir avec le glitch du mitrailleur d'Osprey pour qu'il nous dépose dans des gros buildings qui se situent en dehors de la carte, ou sur le sol invisible en haut de la carte.
- Blackbox :
  • Possibilitée d'en sortir grâce au glitch pour être invinsible et invisible avec le Prédator. (mode infecté, CDD, R&D) On peut donc faire le wallbreach pour tomber en dessous de la carte, et ensuite remonter sur le sol en dehors de la carte.
  • Possibilitée aussi d'en sortir avec le glitch du mitrailleur d'Osprey pour qu'il nous dépose assez loin en dehors de la carte pour passer le barrière qui nous suicide.
#Fabien.

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui connait la solution pour sortir de Fallen ? #11
Leo tu ferait pas un peu de boost avec les j'aime ?:(

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui connait la solution pour sortir de Fallen ? #12
Nan, c'est mon cousin qui est un peu con x)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui connait la solution pour sortir de Fallen ? #13
Hey salut tout le monde, je vais me permettre de vous expliquer un peu la situation :

- Toutes les cartes sauf Interchange, Fallen et Piazza :
  • On peut en sortir par les airs -> Bouclier/MOAB ou glitch du mitrailleur d'Osprey.
Cas particuliers :

- Interchange :
  • Impossible d'en sortir par les airs, la carte à un plafond invisible qui se situe assez haut, je l'ai remarquer avec le glitch du mitrailleur d'Osprey : sa bloque.
  • Possibilitée d'en sortir par le sol, à l'aide d'un colis stratégique pour se retrouver en dessous puis de nouveau avec un colis stratégique + shotgun jump pour remonter à la surface en dehors de la carte.
- Fallen :
  • Impossible d'en sortir par le sol, j'ai réussi à descendre en dessous de la carte avec un colis stratégique : Sa te suicide ! (le seum)
- Piazza :
  • Possibilitée d'en sortir grâce au glitch pour être invinsible et invisible avec le Prédator. (mode infecté, CDD, R&D) On peut donc sortir par la plage.
- Overwatch :
  • Possibilitée d'en sortir grâce au glitch pour être invinsible et invisible avec le Prédator. (mode infecté, CDD, R&D) On peut donc sauté en dessous de la carte et explorer.
  • Possibilitée aussi d'en sortir avec le glitch du mitrailleur d'Osprey pour qu'il nous dépose dans des gros buildings qui se situent en dehors de la carte, ou sur le sol invisible en haut de la carte.
- Blackbox :
  • Possibilitée d'en sortir grâce au glitch pour être invinsible et invisible avec le Prédator. (mode infecté, CDD, R&D) On peut donc faire le wallbreach pour tomber en dessous de la carte, et ensuite remonter sur le sol en dehors de la carte.
  • Possibilitée aussi d'en sortir avec le glitch du mitrailleur d'Osprey pour qu'il nous dépose assez loin en dehors de la carte pour passer le barrière qui nous suicide.
#Fabien.
Sa vous intéresse pas ? =)

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui connait la solution pour sortir de Fallen ? #14
J'ai mis du temps a répondre parce que je jonglais sur plusieurs truc en meme temps ! :)
Merci beaucoup pour ces infos, je comprends beaucoup mieux maintenant pourquoi avec Moab/Boublier j'me cogné au plafond x)
Par contre j'arrive pas le glitch de l'Osprey.. :(

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui connait la solution pour sortir de Fallen ? #15
J'ai mis du temps a répondre parce que je jonglais sur plusieurs truc en meme temps ! :)
Merci beaucoup pour ces infos, je comprends beaucoup mieux maintenant pourquoi avec Moab/Boublier j'me cogné au plafond x)
Par contre j'arrive pas le glitch de l'Osprey.. :(
Sa mérite un Like sa :) (j'déconne ^^)

Pour le glitch du mitrailleur d'Osprey, assure toi d'avoir créer une classe pour le Porteur du Drapeau.

Tuto ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(le tuto débute a 1:00)

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui connait la solution pour sortir de Fallen ? #16
Est-on obligé de créer des classes perso. par défault ? on ne peux pas prendre nos classes que l'on a crée dans '' créee un classe '' ?

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui connait la solution pour sortir de Fallen ? #17
Est-on obligé de créer des classes perso. par défault ? on ne peux pas prendre nos classes que l'on a crée dans '' créee un classe '' ?
Si tu peux utiliser ta classe a toi, mais t'es obligé de faire une classe par défaut pour le Porteur du Drapeau, sinon le glitch ne fonctionnera pas car le glitch est dût au changement de classe lorsque tu prend le drapeau et lance l'Osprey. =)

En espèrant t'avoir aidé.. ^^

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui connait la solution pour sortir de Fallen ? #18
Pendant que le chargement est bloqué, l'autre qui fais pas l'osprey change de classe ?

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui connait la solution pour sortir de Fallen ? #19
Pendant que le chargement est bloqué, l'autre qui fais pas l'osprey change de classe ?
Non, tu lance ton mitrailleur d'Osprey et lui s'en va du drapeau lorsqu'il voit sur son écran que tu as lancé ton mitrailleur d'Osprey.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui connait la solution pour sortir de Fallen ? #20
Okaayy ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.