YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui connaît la série "Homeland" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connaît la série "Homeland" ? #1
Bonsoir à tous,
Donc voilà je sais pas pourquoi mais la série "Homeland" m'a attiré. Je suis en train de télécharger la saison n°1. Pouvez-vous me dire comment vous la trouvez, si elle est bien etc.. ?

Cordialement
Nazox

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connaît la série "Homeland" ? #2
Je regardes pas mais déjà entendu parler et sa a l'air bien

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connaît la série "Homeland" ? #9
Jamais vu o.O

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connaît la série "Homeland" ? #11
J'en est entendu que du bien :)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connaît la série "Homeland" ? #12
Sa parle de quoi ? :mmh:

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connaît la série "Homeland" ? #13
J'en est entendu que du bien :)
D"acc :D
Après une confidence d'un de ses informateurs, Carrie Mathison, agent de la CIA souffrant en secret de trouble bipolaire, est la seule persuadée que Nicholas Brody, un Marine américain libéré lors d'une opération commando en 2011 au terme de huit ans de détention par Al-Qaida, a été « retourné » et représente un risque pour la sécurité nationale du pays. Sa persévérance, qui va virer à l'obsession maladive, pour suivre le comportement du Marine, va l'amener à déterminer si le traumatisme du soldat est réel, ou s'il participe à une conspiration visant les États-Unis. :D

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connaît la série "Homeland" ? #14
Déjà vu la saison 1 , c'est bien mais sans plus .. j'ai moins accroché qu'un The Walking Dead ou un American Horror Story .

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connaît la série "Homeland" ? #16
J'ai regardé la 1ere saison c'était vraiment cool mais j'ai raté la 2eme saison':(

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connaît la série "Homeland" ? #17
je suis a la saison 3 et franchement tu vas kiffé c'est vraiment ouf comme série ;) !

Dernière édition:
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connaît la série "Homeland" ? #18
Tout vu meme les 3premiers épisodes de la saison 3 au top !!

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connaît la série "Homeland" ? #19
Merci à tous pour vos avis sur cette série ! :)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui connaît la série "Homeland" ? #20
Perso j'aime pas du tout ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.