• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Qui connait/joue a Dragonica ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo MMORPG : Qui connait/joue a Dragonica ? #1
Salut les gars,
Je cherche des gens qui connaissent le jeux Dragonica.
Un jeu MMORPG, ou l'on est dans un monde et l'on doit conquir des quêtes et battre des monstres, enfin je débute donc je vous en dit pas plus ^^

Je cherche quelqu'un qui pourrait me répondre : Quand on dit a quelqu'un qu'on fera la quete, enfete la quete se fait en tuant des monstres dans les plaines de Winda ?

Parce que je valide des quêtes mais je sais même pas comment j'ai fait pour la réaliser ^^

Merci.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo MMORPG : Qui connait/joue a Dragonica ? #2
Je ne connais pas ce jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Mais ta signature , je like Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Tu peux me @ et me passer le lien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.