YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui connait des sites de lobbies ? [XBOX]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait des sites de lobbies ? [XBOX] #1
Qui connait des sites de lobbies ? [XBOX]

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
49
Reply from DarkSnipe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait des sites de lobbies ? [XBOX] #3
Ne va pas sur des site de lobby gros risques d arnaque demande en 1 ici , et ne le fais pas sur skype car si tu te fais arnaquer Rg ne pourra pas t aider...

SteyyR

Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait des sites de lobbies ? [XBOX] #4
Mais il y a rien en XBOX

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
49
Reply from DarkSnipe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait des sites de lobbies ? [XBOX] #5
Créer un sujets et tu verra ;) :ok:

SteyyR

Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait des sites de lobbies ? [XBOX] #6
Genre il y a pas un site comme RGFR avec demande de lobbies tout ça

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
49
Reply from DarkSnipe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait des sites de lobbies ? [XBOX] #7
Perso Rg me suffit alors je suis pas allez chercher ailleurs. <3

SteyyR

Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait des sites de lobbies ? [XBOX] #8
Oui, mais toi tu es sur PS3

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
49
Reply from DarkSnipe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait des sites de lobbies ? [XBOX] #9
J'était sur Xbox avant :ok:

SteyyR

Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui connait des sites de lobbies ? [XBOX] #10
Tu connais des gens qui font Lobbies Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.