YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu qui connais un logiciel pour crée des instrumental svp merci

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
39
Reply from soldat d'assaut Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : qui connais un logiciel pour crée des instrumental svp merci #1
je recherche un logiciel pour crée des instrumental merci

iNooByx ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
54
Reply from iNooByx ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : qui connais un logiciel pour crée des instrumental svp merci #2
Je sais pas si c'est ce que tu recherche mais Fruity Loops est un très bon logiciel (payant mais trouvable gratuitement ;) ) pour faire des instru , musiques etc ... Mais tu peux aussi créer tes propres instrument ( en prenant , par exemple , un instrument quelconque et en y ajoutant certains , des nombreux , effets présents dans ce logiciel ) :D

En éspèrant t'avoir aidé :) <3
Bye et bonne année :)

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
39
Reply from soldat d'assaut Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : qui connais un logiciel pour crée des instrumental svp merci #3
merci c gentille bne anné a toi oci

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : qui connais un logiciel pour crée des instrumental svp merci #4
Résolu ou tu en recherches encore ?

Si non, il me faut ton système d'exploitation pour t'en conseiller d'autres. ;)

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
39
Reply from soldat d'assaut Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : qui connais un logiciel pour crée des instrumental svp merci #5
ces resolu merci

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : qui connais un logiciel pour crée des instrumental svp merci #6
FL Studio ;)