• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qui connais EAT DA POO POO !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Qui connais EAT DA POO POO !? #1
Hellooooooooo !

C'est Ghost_Rolly et aujourd'hui les gens je vous proposent un best des best des best des best;.. enfin bref vous l'aurez compris un incontournable du WEB !

J'appelle à la baaaaaaarre :

EAT DA POO POO !!
: : Eat da poo poo c'est quoi ? Et bien c'est un pasteur qui combat les homosexuels en Uganda en Afrique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et il est très drôle puisque => accent africain + combat anti-gay = EPIC RIRE !​
Voici la vidéo original :​
Voilà quelque remix, dont 1 Rasta :​
Un autre electro :​
Can't Touch This Poo Poo :​
Voilà j'éspère que vous avez compris...​
C'était Ghost_Rolly pour un média assez fun... devenez fan pour avoir d'autres vidéos / nouvelles​
Hack & Mods pour PS3 et MW3 !​

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Qui connais EAT DA POO POO !? #2
Franchement je vois pas en quoi c'est marrant , chacun à son accent , sa façon de parler , et si maintenant ont doit se moquer de quelqu'un car il à une voix bizarre ou un accent gay , je sais pas ou ira le monde mais c'est sur que demain ça sera la fin.

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Qui connais EAT DA POO POO !? #3
Franchement je vois pas en quoi c'est marrant , chacun à son accent , sa façon de parler , et si maintenant ont doit se moquer de quelqu'un car il à une voix bizarre ou un accent gay , je sais pas ou ira le monde mais c'est sur que demain ça sera la fin.
C'est un troll j'éspère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Parce-que sinon on dois pas trop rire en ta compagnie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Ou alors c'est en Anglais et tu comprend pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Qui connais EAT DA POO POO !? #4
C'est un troll j'éspère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Parce-que sinon on dois pas trop rire en ta compagnie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Ou alors c'est en Anglais et tu comprend pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je parle beaucoup mieux anglais que tu ne pourrait le croire.

C'est pas un troll , je trouve ça pas du tout marrant , c'est tout.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 804
Reply from Florian 🐸 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Qui connais EAT DA POO POO !? #5
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.