YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui connais de bonne astuces kamas avec drop ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from ridoca Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui connais de bonne astuces kamas avec drop ? #1
tout est dans le titre je voudrais connaitre une bonne astuce kamas avec drop car je drop avec mon nunu lvl 118 et je voudrais savoir quel items droper

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
14
Reply from Jack Miel Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui connais de bonne astuces kamas avec drop ? #2
tutu dj DC

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from ridoca Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui connais de bonne astuces kamas avec drop ? #3
okok mais ca cest loong et faudrais que jaille une team et je nai qun nunu lvl 118

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui connais de bonne astuces kamas avec drop ? #4
okok mais ca cest loong et faudrais que jaille une team et je nai qun nunu lvl 118
Salut @ricoda !

Quand j'était plus bas niveau, j'avais un seul perso, un enu, comme toi ! ::):

J'ai trouver une bonne bonne astuce, qui fonctionne toujours aussi bien !

Tu vas dans le village des éleveurs, tout a droite, dans la foret kaliptus ( un truc comme ça )

Tu fais le max de combat contre des forestiers !

Tu drop des poils en masse, et tu les vends en hdv ressource ! ( Je pense qu'il faut 80 poils pour craft une cape meulou ou un truc du genre, donc ça part relativement vite ! ::): )

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from ridoca Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui connais de bonne astuces kamas avec drop ? #5
Ils sont facil les mob ? Pcq la je vient de tout vendre pour macheter stuff a mon sacri lvl 114 eau donc jirai avec lui

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from ridoca Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui connais de bonne astuces kamas avec drop ? #6
Ten dropais cb par cb environ?

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from ridoca Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui connais de bonne astuces kamas avec drop ? #7
Pcq dans mon serveur sont 380 000 les 100

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui connais de bonne astuces kamas avec drop ? #8
Moi j'ai plusieurs astuces (pour plus ou moins tout niveaux) :
Les Zoths (qui sont au village de la Canopée depuis la Maj), qui droppent Tibia du Guerrier Zoth et Écusson du Sergent Zoth (en plus, ça xp assez bien)
Les Kitsous (facile de drop les poils, et ça part assez vite)
Vallée de la Morh'Kitu où il y'a les poils de Warko Violet et les crânes d'aventurier qui se droppent

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from ridoca Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui connais de bonne astuces kamas avec drop ? #9
merci je vais essayer ca bientot

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from ridoca Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui connais de bonne astuces kamas avec drop ? #10
merci pour les astuces mais apart kitsou je peux pas faire les autre cest dur

Inscrit
21 Janvier 2014
J'aime
9
Reply from BigFuut Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui connais de bonne astuces kamas avec drop ? #11
Salut ,
1ere astuce déjà si tu a une guilde tu peut posé un perco sur l'ile de moon (il te rapporte entre 50.000 et 75.000 kamas toute les heure^^)
2eme tu farme donjon kaniboul et tu capture (environ 300.000 kamas la pierre selon le serveurs)

J'espert t’avoir aidé
Good Luck ! ;)

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui connais de bonne astuces kamas avec drop ? #12
Salut ,
1ere astuce déjà si tu a une guilde tu peut posé un perco sur l'ile de moon (il te rapporte entre 50.000 et 75.000 kamas toute les heure^^)
2eme tu farme donjon kaniboul et tu capture (environ 300.000 kamas la pierre selon le serveurs)

J'espert t’avoir aidé
Good Luck ! ;)

Carotte, ile de moon pas si rentable que ça, trop exploiter :x.

Inscrit
21 Janvier 2014
J'aime
9
Reply from BigFuut Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui connais de bonne astuces kamas avec drop ? #13
Perso sur mon serveurs sa marche apret tout depend du tien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.