• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui chaud pour Origins

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
1 064
Reply from SoCoolMen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui chaud pour Origins #1
Salut a tous je fait ce post car je voudrais faire un origins sur PS3 avec des membres de RG.
Requis : - 1 micro ou skype ajouter xshooter80
- un asser bon niveau de zombie
- et si possible savoir faire et ameliorer mes batons
Ce nest pas censser etre une partie pour faire une manche enooorme mais pour passer un peu de temp ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si vous etes interesser ajouter : Xw-SoCoolMen-Xw
Aller je vous attend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming