YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qui c'est faire le glitch pour le salon d'acceuil s'il vous plait ? Urgent

• Auteur de la discussion supprimer2097145
  • Date de dĂ©but
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

supprimer2097145

Invité
Reply from supprimer2097145 Corbeille đź“’ : Qui c'est faire le glitch pour le salon d'acceuil s'il vous plait ? Urgent #1
Qui c'est faire

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Corbeille đź“’ : Qui c'est faire le glitch pour le salon d'acceuil s'il vous plait ? Urgent #2
Moi

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Corbeille đź“’ : Qui c'est faire le glitch pour le salon d'acceuil s'il vous plait ? Urgent #3
tu es chaud pour du lobby on-line zekiel?

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Corbeille đź“’ : Qui c'est faire le glitch pour le salon d'acceuil s'il vous plait ? Urgent #5
oui

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Corbeille đź“’ : Qui c'est faire le glitch pour le salon d'acceuil s'il vous plait ? Urgent #7
Je n'y parviens pas.
lorsque j'appuie X et O je reste dans le studio.
En testant les deux en mĂŞme temps idem.
X puis O ( pdnt 1sec ) idem.
Mis à part en personnalisée je peux pas.
C'est pour cela que je te demandais si tu Ă©tais partant, histoire que je fasse les pompes et certains sanguinaires sur d'autre armes

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Corbeille đź“’ : Qui c'est faire le glitch pour le salon d'acceuil s'il vous plait ? Urgent #8
Je n'y parviens pas.
lorsque j'appuie X et O je reste dans le studio.
En testant les deux en mĂŞme temps idem.
X puis O ( pdnt 1sec ) idem.
Mis à part en personnalisée je peux pas.
C'est pour cela que je te demandais si tu Ă©tais partant, histoire que je fasse les pompes et certains sanguinaires sur d'autre armes
Je sais le faire mais je freez qd je suis en parti a chaque fois. Au pire ajoute moi on test.

S

supprimer2097145

Invité
Reply from supprimer2097145 Corbeille đź“’ : Qui c'est faire le glitch pour le salon d'acceuil s'il vous plait ? Urgent #9
comment on fais alors ? explique moi s'il te plait

c'est quoi ton ID zekiel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.